Le produit « Fioravanti Naturel Vinaigre de Brillance » n'est plus commercialisé par la marque RENE FURTERER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins pour les cheveux de la marque RENE FURTERER.

Fioravanti Naturel Vinaigre de Brillance - RENE FURTERER
 

Prix indicatif : 11,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 250ml
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
RENE FURTERER
René Furterer, spécialiste des soins essentiels du cheveu, répond au besoin de brillance de tous les types de cheveux par la gamme Fioravanti.

FIORAVANTI Naturel Vinaigre de brillance revêt un nouveau design alliant modernité et élégance et continue d'apporter une extrême luminosité et souplesse à la chevelure.

COMPOSITION ET ACTIONS

Le concentré végétal à base d'alcoolat de Fioravanti associé à du vinaigre d'Acerola, riche en vitamine C, apporte un éclat intense à la chevelure.

Les agents actifs de FIROAVANTI Naturel Vinaigre de brillance resserrent les écailles du cheveu et facilitent le démêlage.

Résultats : Les résidus calcaires éliminés, les cheveux retrouvent une brillance exceptionnelle, de la légèreté et de la souplesse.

CONSEIL BEAUTE

Après le shampoing, rincer les cheveux abondamment. Deux utilisations sont possibles :

- Répartir 1 à 2 bouchons de FIORAVANTI NATUREL Vinaigre de brillance sur toute la chevelure, avant la dernière eau de rinçage (fraîche de préférence),

- Ou ajouter la valeur d'un volume de vinaigre de brillance pour 10 volumes d'eau dans un récipient contenant la dernière eau de rinçage (fraîche de préférence).

Puis procéder au séchage.
 
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 58 ans

★★★★☆ 17/20

Brillance +

+ Points forts : éclat + souplesse

- Points faibles : fait dégorger un peu la coloration

j'obtiens le meilleur des résultats en ne rinçant pas le produit

Avis déposé le 1er février 2015

Femme à 44 ans

★★★★★ 18/20

Belle chevelure garantie

+ Points forts : Douceur et brillance des cheveux, application facile, bonne odeur, bon rapport qualité-prix.

- Points faibles : Aucun.

Je m'occupe beaucoup de mes cheveux fins, longs et bouclés, je fais des soins systématiques après le shampooing (crèmes ou masques, après-shampooing, ou des huiles) et j'ai acheté ce vinaigre pour le tester, je l'applique après le soin (crèmes ou masques, etc...) après un bon démêlage, sur cheveux rincés, je le laisse poser entre 1/4 d'heure et 1/2 heure, je rince légèrement et j'ai constaté de suite un super résultat, les cheveux sont brillants, doux et ça sent bon, je le recommande vraiment.

Avis déposé le 11 octobre 2012

★★★★★ 19/20

Mon soin brillance

J’utilise ce soin depuis peu sur mon épaisse chevelure noire et je me suis aperçue que mes cheveux était plus brillants, moins secs et plus souples. Je l’utilise comme après-shampooing et le laisse agir cinq minutes avant de rincer à l’eau froide. J'ai en plus beaucoup plus de facilité a me coiffer et mes cheveux on plus d’éclat.

Avis déposé le 18 mai 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Brillance assurée

J'utilise ce vinaigre en le diluant à de l'eau et en versant cette solution sur mes cheveux en dernière eau de rinçage avant de les sécher à la serviette. Résultat : les cheveux sont vraiment plus brillants et on m'a fait la remarque or j'ai les cheveux bruns foncés. L'odeur n'est pas terrible mais on s'habitue et ça ne persiste pas sur les cheveux. Un flacon peut paraître cher à l'achat mais on en utilise très peu à chaque fois donc c'est un bon achat. Par contre le hic c'est que si vous avez les cheveux colorés j'ai l'impression que ce vinaigre décape un peu la couleur donc à utiliser de préférence sur cheveux naturels.

Avis déposé le 17 avril 2007

★★☆☆☆ 8/20

René, tu me déçois !

J'ai acheté plusieurs produits rené furterer avant d'acheter celui-ci. Jusque là je trouvais les produits chers mais quand même efficaces. Avec ce produit, c'est cher mais pas efficace du tout. J'utilise le vinaigre dilué à de l'eau ensuite je rince mes cheveux avec. On peut mettre le vinaigre directement sur ses cheveux mais je trouve que ce n'est pas pratique à utiliser car je n'arrive pas à répartit le produit partout. L'odeur du vinaigre est très moyenne, c'est comme les autres produits rené furterer, les odeurs ne sont décidément pas leur point fort. au niveau résultats, c'est simple, y en a pas vraiment, mes cheveux sont toujours aussi ternes mais mon portefeuille a par contre été bien allégé.

Avis déposé le 22 mars 2007