Cure Ultra-Repair Night Treatment - PHYTOSPECIFIC
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 75ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
PHYTOSPECIFIC

La tige capillaire est essentiellement formée de kératine, une protéine fibreuse riche en soufre qui se présente sous forme de longues chaînes d’acides aminées, reliées entre elles par des ponts, conférant élasticité et résistance au cheveu.

La cassure peut être le signe d’un vieillissement précoce capillaire, d’une alimentation peu équilibrée, ou d’utilisation de produits capillaires inappropriés. Mais le plus souvent, pour les cheveux frisés, crépus ou défrisés, naturellement vulnérables, elle est conséquence d’habitudes de coiffage répétée et traumatisantes qui lui font perdre sa force, son élasticité, en altérant la qualité de la kératine.

Les Laboratoires Phytosolba, grâce à leur recherche appuyée en ethno cosmétique basée sur une connaissance unique au monde végétal, offre aujourd’hui la Cure Ultra-Réparatrice Nuit, pour renforcer la kératine de ces cheveux plus fragiles et limiter leur détérioration souvent due aux mauvais traitements capillaires.

COMPOSITION & ACTIONS

La clef de l’efficacité de la Cure Ultra-Réparatrice Nuit : un duo technologique réparateur innovant 100% végétal :

- Haispheres : Chnonolibération intense d’Acides aminés pendant quarante-huit heures.

Les Haispheres pallient remarquablement les carences kératiniques des fibres cassantes en agissant comme des acteurs ultra fortifiants, à effet progressif.

Cette technologie de micro encapsulation, brevetée, présente une structure avec des membranes successivement concentriques, renfermant des acides aminés, riches en protéines réparatrices. Couche après couche, ces membranes se délitent dans la profondeur de la fibre capillaire pour une libération de dix-huit acides aminés identique à ceux du cheveu.

Ce processus de diffusion intensive garantit une réparation performante, à effet longue durée, et une belle résistance à la chevelure.

- NetStructurer : Filet pour maintenir en place les acides aminés réparateurs.

La technologie complémentaire NetStructurer intervient en synergie pour optimiser l’activité réparatrice des Hairspheres.

Issu d’une algue d’origine africaine et comparable à un maillage invisible, le NetStructurer, enveloppe le cheveu pour mieux retenir profondément dans la tige capillaire toutes les substances protéiniques des Hairspheres, contribuant ainsi à la solidifier.

De plus, les prorpiétés protectrices et filmogène du NetStructurer favorisant la réorganisation de la cuticule, offrant un meilleur esthétisme aux écailles poreuses. Le cheveu se restructure et se lisse.

Intégrant la formule Cure Ultra-Réparatrice, ce duo Hairspheres et NetStructurer dispense une activité réparatrice intense sur les fibres abîmées, pendant quarante-huit heures.

Ce duo technologique végétal réparateur est enrichit d'un trio hydratant et protecteur : Beurre de Kokum, Huile de Ximenia, Extrait de Tournesol.

Cette émulsion est délicatement parfumée.

Résultats : Ce soin assure une réparation intensive et en continu, il hydrate profondément et assouplit, lisse et restructure la tige capillaire et protège de la péroxydation de la fibre capillaire.

CONSEIL BEAUTE

Sur cheveux secs, faire fondre une petite noisette dans les paumes des mains. Appliquer sur l’ensemble de la chevelure. Ne pas rincer. Utiliser trois soirs par semaine pendant cinq semaines.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTOSPECIFIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Mon coup de coeur ...

J'ai les cheveux très frisés donc difficiles à coiffer. Les lissages à répétition, ont rendu mes cheveux cassants. Depuis que j'ai découvert la crème de nuit PhytoSpécific, mes cheveux sont plus lisses, ils se démêlent très rapidement et sont surtout moins cassants. J'applique cette crème tous les deux jours sur cheveux secs, une petite quantité suffit. La présentation est très soignée, la texture très agréable, le parfum est léger, et ce produit a une très bonne efficacité. J'adore cette crème, je ne peux plus m'en passer. Je la conseille à tous les cheveux frisés ou crépus.

Avis déposé le 31 mai 2009