Trichovital Soin Intensif Antichute Spécial Homme

PHYTO
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 45€
  • Sortie : août 2006
  • Conditionnement : spray
  • Contenance : 50ml
Description :

En se consacrant aux soins antichutes depuis plus de 35 ans, les Laboratoires Phytosolba sont devenus expert en matière d'alopécie.

Après Phytopolléine, Phytopolléine plus, Phytocyane pour les chutes de cheveux féminines, Phytaxil et Phytotrixil, Phyto ne cesse de progresser dans ses recherches et d'améliorer l'efficacité de ses formules.

Avec Trichovital Soin Antichute Spécial Homme, le dernier né de la gamme antichutes, Phyto intègre 2 actifs brevetés dans sa formule. Il s'adresse aux cas de chutes de cheveux chroniques, sévères et persistantes.

COMPOSITION & ACTIONS

Une synergie d'huiles essentielles, aux propriétés assainissantes, astringentes, antiseptiques, tonifiantes et apaisantes, contribue à régénérér l'environnement du bulbe pileux.

Un premier actif breveté composé de procyanidols de raisin (protecteur et anti-radicalaire), d'extrait de shiitaké (apaisant) et d'huile essentielle de cananga, active la microcirculation sanguine, lutte contre l'inflammation péribulbaire, régénère l'environnement du bulbe pileux et fortifie le cuir chevelu.

Les glycoprotéines de solanum, second actif breveté, agissent sur le bulbe pileux pour favoriser la croissance du cheveu (+17,5% en 3 mois) et le tonifier.

UTILISATION

A appliquer raie par raie, après l'avoir agité pour homogénéiser les deux phases du soin. 6 à 10 pressions suffisent. Masser légèrement du bout des doigts. Ne pas rincer et procéder au coiffage.

En phase d'attaque: 4 applications par semaine pendant 1 mois.
En phase d'entretien: 2 applications par semaine pendant 2 mois.






Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque