Phytologist 15 - PHYTO
 

Prix indicatif : 96
Contenance : 12 fioles x 3,5ml
Sortie : Septembre 2015
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
PHYTO

PHYTOLOGIST 15 est un traitement antichute absolu qui offre quinze actions biologiques sur la chute et la croissance du cheveu.

Pour freiner la phase de chute, six cibles biologiques sont visées, en effet, il inhibe la 5 alpha-réductase, responsable de la miniaturisation du bulbe et d’une surproduction de sébum, il agit contre l’accumulation de progérine, la protéine marqueur de vieillissement, il renforce la cohésion et la structure de l’épiderme pour améliorer l’ancrage du cheveu, il stimule le protéasome, capable de détoxifier les cellules et de recycler les acides aminés dégradés, il réduit la micro-irritation du bulbe pileux et prolonge l’espérance de vie des kératinocytes du bulbe.

Côté croissance du cheveu, il donne un coup de boost aux neuf facteurs pro-croissance en protégeant les cellules souches et leurs niches, en augmentant la synthèse par les kératinocytes du facteur de croissance KGF impliqué dans la phase de pousse, en activant la production des sirtuines qui prolongent la durée de vie cellulaire, en prévenant la rigidification des fibres de collagènes, en améliorant la régénération de l’ATP, source vitale d’ énergie indispensable à l’activité cellulaire, en assurant une action anti-oxydante, en améliorant la respiration cellulaire, en protégeant l’ADN des mitochondries contre le stress oxydatif et en stimulant les préadipocytes impliquées dans la phase de pousse du cheveu.

Légère et non grasse, sa texture s’apparente à une lotion tonifiante qui offre un effet volumateur immédiatement perceptible.

COMPOSITION & ACTIONS

99% d’ingrédients d’origine végétale et naturelle.

Un complexe de quatre végétaux dont la synergie assure les pouvoirs anti-chute et densifiants :

- Le cacao, riche en flavonoïdes et en polyphénols, offre ses propriétés anti-glycation pour lutter contre l’irritation du cuir chevelu, pour améliorer l’environnement du bulbe et favoriser un meilleur ancrage du cheveu.

- La scutellaire du Baïkal, une herbe vivace dont la racine relance le métabolisme cellulaire, stimule la phase anagène du cheveu et réduit la phase télogène. En boostant le métabolisme, elle augmente le volume du bulbe pour que les cheveux poussent plus épais.

- La gentiane indienne stimule la croissance du cheveu et génère la pousse de nouveaux cheveux en stimulant les pré-adipocytes.

- Les cellules souches végétales de Globularia font office de garde du corps du cuir chevelu face aux méfaits des agressions externes telles que les UV, la pollution et le tabac. Elles stimulent en outre la désintoxification et la régénération cellulaire.

Résultats : dès deux mois, la chevelure gagne en abondance, le nombre de cheveux en phase de croissance augmente et le nombre de cheveux en phase de chute régresse. La vitesse de croissance des cheveux est augmentée.

CONSEIL BEAUTÉ

Pas de contraintes d’application quotidienne, seules trois applications hebdomadaires sont nécessaires, sur le cuir chevelu, après le shampooing.
Une fiole correspond à une application.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Phytologist 15 : 19/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 19/20

Ma cure bienfaitrice

+ Points forts : - Facile d'utilisation et non contraignant. - Son EFFICACITÉ!

- Points faibles : - Son prix qui peut en rebuter plus d'un(e). - Peu de produit dans la fiole, il ne faut pas avoir la main lourde au début de l'application si on veut faire toute la tête.

Alors que le prix peut en stopper plus d'un(e), j'ai tester la cure de trois mois après une importante perTe de cheveux et d'épaisseur. Il faut être patient car les effets du traitement se font ressentir après les trois mois mais personnellement, j'ai arrêté de perdre mes cheveux abondamment. Allié au shampooing et après-shampooing de la même gamme, petit à petit ils ont repris force et densité.
Merci Phyto !

Avis déposé le 26 septembre 2016