PhytoLium 4 - Concentré antichute au CapicellPro - PHYTO
 

Prix indicatif : 49,50
Contenance : 12x2ml
Sortie : Septembre 2009
PHYTO

PhytoLium 4® est un nouvel antichute qui agit sur la chronorégulation des cycles capillaires.

PhytoLium 4® tend à restituer au cheveu sa durée de vie normale. Il prolonge le cycle en cours de manière à reporter au plus tard l'arrivée du cycle suivant. Autrement dit, en bloquant l'arrivée prématurée des cycles à venir, PhytoLium 4® les économise et évite ainsi l'effet domino d'une consommation de cycles anormalement accélérée.

De fait, le cheveu gagne en longévité, reste en place plus longtemps. Le capital cheveu est davantage préservé, il est mieux régulé dans le temps. Enfin, les chances d'avoir une belle chevelure tout au long de la vie sont optimisées.

COMPOSITION & ACTIONS

- C'est grâce au CapicellPro, un complexe végétal doublement breveté que PhytoLium 4® agit sur la chronorégulation du capital cheveu.

Il associe une molécule brevetée de shiitaké, activateur des sirtuines, appelées aussi " protéines de longévité ", à un extrait biocompatible de cellules souches de fruit de pommier sauvage. Une avancée primordiale pour le monde du capillaire et de la recherche.

A eux deux, ils agissent simultanément en stimulant la longévité du cheveu tout en protégeant à la fois les cellules folliculaires du cheveu en place et les cellules folliculaires dites de réserve.

- L'extrait de sérénoa inhibe quant à lui la 5alpha-réductase à l'origine de la chute des cheveux.

- Les huiles essentielles de sauge, cajeput, romarin, citron et cyprès aux propriétés assainissantes et stimulantes, régénèrent l'environnement du bulbe pileux.

- Les glycoprotéines de solanum, actif breveté, stimulent les kératinocytes à l'origine de la fabrication du cheveu et agissent sur le bulbe pileux pour favoriser la croissance et tonifier le cheveu.

- Les procyanidols de raisin et l'huile essentielle de cananga, complexe breveté, protègent les tissus autour du bulbe et améliorent les échanges intercellulaires pour une pousse plus dense et vigoureuse.

Un produit présenté en fioles prédosées, faciles à glisser dans la trousse de voyage, dôtées d'un embout de confort.

Résultats : PhytoLium 4® prolonge la vie du cheveu, freine sa chute, accélère sa croissance et redensifie la masse capillaire.

CONSEIL BEAUTE

Passer le produit raie par raie trois fois par semaines après le shampooing, au cours d'une cure conseillée de trois mois.

Utiliser PhytoLium® Shampooing Energie pour préparer et prolonger l'efficacité antichute.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis