Phytokératine - Sérum Réparateur Pointes - PHYTO
 

Prix indicatif : 18,75
Contenance : 30ml
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
PHYTO

Avec Phytokératine, Phyto offre un programme d'urgence pour réparer les lésions des cheveux abîmés et cassants, un problème qui concerne une femme sur 2 toutes natures de cheveux confondues.

Phytokératine est une innovation Phyto née de deux techniques de médecine esthétique - l'acide hyaluronique et le lipofilling - pour optimiser l'hydratation et combler la fibre capillaire.

Spécifiquement dédié aux pointes abîmées, le Sérum Phytokératine répare instantanément en gainant et en enveloppant les fouches exactement comme le ferait un pansement.

Pratique et sans rinçage, il assure le maintien de l'intégrité de la fibre capillaire et apporte une brillance remarquable bien que totalement dépouvu de silicone.

COMPOSITION & ACTIONS

1. Reconstruction et hydratation en profondeur grâce à l'innovation kerato-filler combleur de kératine + acide hyaluronique :

- injection de kératine végétale au coeur du cheveu pour combler et reconstruire la fibre capillaire.

- utilisation d'acide hyaluronique pour rééquilibrer le taux d'hydratation et apporter douceur et souplesse aux cheveux.

2. Intervention en surface :

- opération lifting à partir des céramides naturels encapsulés dans des microsphères biodégradables
qui viennent s'accrocher avec une précision chirurgicale sur les zones abîmées pour lsser les écailles et redonner de la brillance.

- effet bouclier grâce à l'extrait de grenade
pour protéger des radicaux libres et des UV et prévenir des dommages susceptibles de dégrader une fibre déjà fragilisée.

3. Peptides de soie pour une reconstruction immédiate :

Les peptides de soie ou séricine possèdent une affinité exceptionnelle avec les protéines. Ils se lient à la kératine du cheveu et forment un film biologique protecteur. Tel un pansement capillaire, ils rassemblent les éléments dissociés des fourches.

4. Huile de babassu et beurre de muru-muru pour une brillance instantanée :

Il s'agit d'un complexe relipidant constitué à partir de deux palmiers du Brésil. Il assure une amélioration visible des qualités sensorielles des cheveux abîmés qui retrouvent instantanément brillance, douceur et souplesse.

Sans silicone.

Résultats
: un état des pointes amélioré avec des pointes plus douces.

CONSEIL BEAUTE

Une perle de sérum sur les pointes au moment du coiffage sur cheveux secs ou humides. Puis on lisse les fourches. Pas de rinçage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Phytokératine - Sérum Réparateur Pointes :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Répare rapidement les cheveux

C'est un très bon produit qui répare rapidement les cheveux sans pour autant les agresser. Le produit est très efficace, je l'achèterai dés que j'ai fini le tube ! L'emballage est pratique, on met dans la paume de la main que ce dont il y a besoin, et pas la peine d'en utiliser beaucoup !! Il sent très bon en plus.

Avis déposé le 8 août 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Des pointes douces et en bonne santé

J'ai commandé ce sérum dans le catalogue car sa description m'a tout de suite plu! En effet j'ai les cheveux à tendance sèche qui se cassent et se dédoublent.
J'utilise ce sérum en prévention depuis que je suis allée chez le coiffeur.
La texture blanche ne colle pas et n'alourdit pas les cheveux. L'odeur est légère.
Le conditionnement est pratique car il s'agit d'un tube avec une pompe, idéal pour bien doser et pour l'hygiène. Pour le moment mes pointes se portent très bien! Pourvu que ça dure!

Avis déposé le 22 avril 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Sérum réparateur

Ce sérum réparateur de pointes a une réelle efficacité. En effet, il suffit de vaporiser les pointes de vos cheveux (simple d'utilisation) pour que leur éclat naturel revienne au galop. Pour obtenir un résultat au top du top, faire le soin complet de phytokératine (shampoing, après shampoing et soin réparateur). Testé et approuvé !

Avis déposé le 22 avril 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Soin réparateur

Ce soin réparateur est vraiment efficace. Essayer à plusieurs reprises, j'ai vu les pointes de mes cheveux s'embellir. Fini les fourches ... voici la brillance. En plus cette lotion n'agresse pas vos cheveux. J'aime bien ce type de produit.

Avis déposé le 8 mars 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Immédiat

Ce sérum est magnifique il est vraiment très réhydratant et surtout très concentré. Il faut vraiment en mettre peu moi je le mets uniquement sur les pointes c'est l'endroit où ils sont le plus abimés et généralement je le mets avant le brushing ; c'est aussi bien puisque ça les protège.

Avis déposé le 24 février 2011