Kerium Anti-Chute - LA ROCHE-POSAY
 

Prix indicatif : 42
Contenance : 125ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LA ROCHE-POSAY
Fort des découvertes les plus récentes sur les liens entre stress et chute de cheveux persistante, le Laboratoire La Roche-Posay a formulé une solution nouvelle pour casser la chaîne de la chute à tous les niveaux : l'association inédite du Madécassoside, nouvelle molécule anti-chute et de l'Aminexil, une molécule anti-chute de référence en concentration optimale.

COMPOSITION & ACTIONS

- Madécassoside : nouvelle molécule anti-chute, elle résorbe la micro-irritation pour prévenir sa répercussion jusqu'au bulbe.

- Aminexil : molécule anti-chute de référence en concentration optimale, elle lutte contre la rigidification des tissus pour encrer plus solidement la racine dans le cuir chevelu.

- Eau Thermale de La Roche-Posay : riche en Sélénium, elle a une action apaisante et anti-irritante. Elle complète ainsi parfaitement l'action du Madécassoside.

- Arginine + Vitamine B5 : l'Arginine est un acide-aminé qui contribue à de meilleurs échanges nutritionnels au niveau du bulbe capillaire et la vitamine B5 est un précurseur d'énergie cellulaire reconnu dans l'anti-chute.

CONSEIL BEAUTE

Choisir l'applicateur adapté à sa longueur de cheveux. Appliquer une fois par jour sur le cuir chevelu (12 pulvérisations). A utiliser de préférence sur cheveux lavés et essorés.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA ROCHE-POSAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Kerium Anti-Chute : 20/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Facile à utiliser et efficace

Nous qui étions habituées a "casser" l'ampoule et bien voilà que ce n'est plus nécessaire. Deux têtes de dosage peuvent être utilisées selon la densité des cheveux. Concernant les résultats, je dirait qu'il est un peu trop tôt pour le dire, mais après 3 semaines d'utilisation à la raison de 3 fois par jour, je constate que mes cheveux sont plus forts, la racine semble plus rigide, plus "soudée". Cerise sur le gâteau, ce produit est adapté aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Moi je dis, bien joué.

Avis déposé le 15 décembre 2008