Sève Onctueuse Cheveux - L'OCCITANE
 

Contenance : 250ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Présentation ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OCCITANE

La nouvelle ligne de soins capillaires aux extraits de l’olivier rend hommage à cet arbre généreux qui depuis si longtemps nous livre ses bienfaits.

Trois trésors de l’olivier : l’extrait biologique de feuilles d’olivier, l’eau d’olive biologique et l’huile d’olive AOC des Baux de Provence ont été sélectionnée pour apporter aux cheveux douceur, protection, souplesse et brillance.

Le secret de ces nouveaux soins réside dans le savoir faire de l’Occitane qui depuis trente ans suit une charte de formulation stricte qui privilégie le naturel assurant ainsi la beauté et la santé des cheveux. Les bases lavantes d’origine naturelle utilisées sont d’une grand douceur et respectueuses du cheveu et du cuir chevelu. Formulée sans colorants à tous les types de cheveux.

La Sève Onctueuse Cheveux est un concentré de douceur et de brillance dans un masque léger et soyeux.

COMPOSITION & ACTIONS

La sève onctueuse est idéale car elle renforce, protège et redonne douceur et brillance aux cheveux grâce à sa formule aux extraits de l’olivier et enrichie en beurre de karité.

Sa formule crème, légère et soyeuse, et son parfum frais font de son application un grand moment de plaisir.

CONSEIL BEAUTE

Deux fois par semaine, après le shampooing, appliquer généreusement sur l’ensemble de la chevelure. Laisse poser cinq à dix minutes. Rincer soigneusement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OCCITANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Sève Onctueuse Cheveux : 17/20 (1 avis)

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Excellent soin pour les cheveux secs

Ce soin est très agréable d'utilisation, s'applique facilement. Il réhydrate les cheveux secs, leur apporte souplesse et brillance. A utiliser deux fois par semaine en laissant poser de 5 à 10 minutes pour un effet maximum.

Avis déposé le 6 juin 2009