Quinafort - Traitement Antichute

KLORANE
4 / 5 17 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 35.1€
  • Sortie : septembre 2007
  • Conditionnement : flaconnette
  • Contenance : 12 doses
Description :
Quinafort Traitement Antichute Femme apporte une réponse précise et spécifique à la chute de cheveux diffuse, saisonnière ou réactionnelle chez la femme.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce traitement antichute est une formule biphasique, non grasse, sans conservateur, haute tolérance, qui agit sur le cuir chevelu et le cheveu.

Sur le cuir chevelu

- Extrait de Quinquina : Réactivation de la micro-circulation cutanée. Prolifération des cellules.
- Extrait d’olivier : Protection du bulbe pilaire contre les radicaux libres. Préserve l’intégrité du follicule pileux.
- Extrait de romarin : Assainit le cuir chevelu.

Sur le cheveu

- Extrait de Cléome : Apport d’acides aminés essentiels (Méthionine, Cystéine), favorise la reconstitution de la kératine.
- Vitamines B8 et PP : Apport d’énergie métabolique.
- Vitamines B5 et B6 : Vitamines de la beauté du cheveu. Elles assurent solidité et cohésion à la fibre capillaire et renforcent la kératine.

Résultats: La chute du cheveu est freinée. Sa croissance est stimulée. Le volume et la force de la chevelure sont augmentés.

CONSEIL BEAUTE

Quinafort traitement antichute est une formule biphasée présentée dans une flaconnette à appliquer directement sur le cuir chevelu, raie par raie 3 fois par semaine pendant 3 mois pour un traitement complet. 2 cures par an sont conseillées.

Appliquer le produit de soin sur cheveux humides après le shampooing ou sur cheveux secs.
Composition :
L’extrait de Quinquina Rouge

Riche en Quinine, l’extrait de quinquina rouge présente une activité angiogénique importante (brevet Pierre Fabre). Son activité sur la microcirculation cutanée a été vérifiée sur co-culture de cellules endothéliales et de fibroblastes. Celle ci a mis en évidence, en présence d’extrait de Quinquina, la formation de nouveaux vaisseaux en 9 jours.

Cette étude démontre que l’extrait de quinquina rouge Klorane active la microcirculation sanguine et donc facilite l’irrigation du bulbe et stimule la formation de nouveaux vaisseaux.

Cette action sur le système vasculaire est particulièrement décisive dans le cadre des alopécies où la prolongation de la phase de croissance est sous dépendance directe du réseau vasculaire occupant l’espace péri-bulbaire. Le maintien de cette vascularisation constitue donc un paramètre décisif pour la survie du néo-cheveu et son développement jusqu’au stade adulte.

L’extrait de Cléome

L’extrait de cléome spinosa, obtenu à partir des parties aériennes séchées de cléome, a la propriété de stimuler la croissance pilaire (brevet Pierre Fabre). Cette activité a été vérifiée sur culture de follicules pileux humains , par le test de Philpott. Il a été mis en évidence, après 14 jours de culture, une stimulation dose dépendante de la croissance du cheveu versus une molécule de référence (Cléome 3 fois plus actif que la molécule de référence).

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

4 / 5 (17 avis)

Note par critères

Critère Note
Efficacité 4.3 / 5
Texture 4.4 / 5
Packaging 3.3 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

Tous les avis (17 avis)

09/08/2013
Sa note totale 3.9 / 5

Je suis assez satisfaite jusqu'à présent.

Note par critères
Critère Note
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Texture 4.3 / 5
Ses réactions
08/03/2009
Sa note totale 4.4 / 5

Par économie, j\'utilisais une dose par semaine. Malgré une application espacée, j\'ai constaté une réelle amélioration de ma chevelure à la fin du traitement. Plus facile d\'utilisation que son prédécesseur (2 doses à mélanger).

Note par critères
Critère Note
Efficacité 5 / 5
Packaging 3.3 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions
24/11/2007
Sa note totale 4.2 / 5

Je suis actuellement en train de suivre ce traitement, j'arrive bientôt au terme des 3 mois. Déjà, il y a une réelle différence, très notable ! Bien entendu je perd beaucoup moins de cheveux et ils sont plus soyeux, brillants, vraiment en très bonne forme. J'ai gagné un peu de volume; avant, ils étaient plats. Bien sûr c'est un traitement un peu contraignant car c'est régulier, ça demande du temps supplémentaire dans la salle d'eau ! Enfin, l'application n'est pas si désagréable que ça car le produit ne graisse pas les cheveux ! Formidable!

Note par critères
Critère Note
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions

De la même marque