Force Kératine - Concentré Antichute

KLORANE
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 29.9€
  • Sortie : septembre 2017
  • Conditionnement : Flacon
  • Contenance : 125 ml
Description :

DESCRIPTIF PRODUIT

Quand la chevelure devient moins dense, que les cheveux tombent de façon trop intense à chaque coup de brosses, c’est la féminité qui est directement touchée. Cela ne cesse d’accroitre un stress négatif. La chute réactionnelle peut toucher toutes les femmes à un moment ou un autre de leur vie. Forts de leur expérience botanique et de leur savoir scientifique, les Laboratoires Klorane répondent à la chute réactionnelle par une innovation majeure : la micro-nutrition. Un programme complet in & out innovant et ciblé véritable booster capillaire. Force Kératine freine la chute grâce à la micro-nutrition en répondant au manque de nutriments liés aux modifications hormonales, au stress ou aux changements de saisons. Il renforce le cheveu en stimulant la micro-circulation pour « réveiller » les cellules et ainsi favoriser et optimiser les échanges.

COMPOSITION & ACTIONS

- Quinine : propriétés stimulantes suractivées par l'assciation de celle-ci à la caféine.
- Kératine : principale composante des cheveux, produite par les kératinocytes nichés au niveau du bulbe pilaire, c’est une protéine dotée d’une combinaison de 18 acides aminés. Grâce à son rôle dans la cohésion de la tige pilaire, elle protège le cheveu des agressions extérieures et conditionne sa solidité, son élasticité et sa résistance. Les experts Klorane ont réussi à synthétiser la totalité des 18 acides aminés reconnus pour favoriser la régénération du cheveu.

Résultats : des cheveux renforcés, moins de chute, moins de casse et une repousse favorisée après seulement 1 mois.

CONSEIL BEAUTÉ

Une cure de 3 mois pour des cheveux fortifiés de la racine à la pointe.
Appliquer sur cheveux propres et humides
• 6 à 8 sprays sur le cuir chevelu en massant selon la méthode Klorane. Ne pas frictionner afin de ne pas abîmer les follicules pileux.
• 2 à 3 sprays sur les longueurs.
Tête en avant, placer l’index et le majeur de chaque main juste au-dessus de la nuque et masser horizontalement en étirant jusqu’aux oreilles. Avec 4 doigts faire des mouvements circulaires le long de la ligne de cheveux en commençant par la nuque. À faire 2x 10 secondes. Mains et paumes de chaque côté du crâne, faire des mouvements mobilisant le cuir chevelu d’avant en arrière puis de gauche à droite. À faire 4x 10 secondes.

 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie

De la même marque