Crème de Jour sans Rinçage au Beurre de Mangue - KLORANE
 

Prix indicatif : 9,50
Contenance : 125 ml
Sortie : Avril 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KLORANE

Les laboratoires KLORANE revisitent leur incontournable gamme au beurre de mangue avec de nouvelles formules plus naturelles et plus gourmandes, qui réalimentent les cheveux secs sans les alourdir.

Ce nouveau rituel beauté délivre la juste dose de nutrition à la chevelure, tout en légèreté, pour protéger le cheveu avec délicatesse.

La CREME DE JOUR SANS RINCAGE AU BEURRE DE MANGUE est le réflexe SOS hydratation au quotidien. Elle est idéale pour les coiffures plaquées et peignées.

Ce soin fondant sans rinçage sublime la chevelure. Il nourrit les longueurs, prévient l’apparition des pointes fourchues et protège les cheveux au quotidien.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le beurre de Mangue aux pouvoirs hydratants et nutritifs réanime les cheveux dénutris et leur assure une souplesse aérienne.

- Des acides gras à longue chaîne, extraits de la Mangifera indica L, une mangue rare, nourrissent idéalement le cheveu.

- Sans silicone

Résultats : Les cheveux secs sont durablement nourris, protégés et doux. Ils sont plus faciles à démêler, moins secs et moins fourchus.

Son parfum de mangue fraîchement coupée apporte des notes sucrées qui donne au soin son odeur gourmande et naturelle.

CONSEIL BEAUTE

Mettre une noisette dans la main et la chauffer avec l’autre main. Etaler la crème de la racine vers les pointes pour éviter les cheveux rebelles. Pour un effet mouillé, appliquer sur cheveux mouillés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KLORANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Crème de Jour sans Rinçage au Beurre de Mangue : 18/20 (1 avis)

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Je le conseille vivement

+ Points forts : Un parfum discret, un réel effet lissant sur les pointes et surtout pour les femmes pressées c'est un soin qui ne se rince pas. Super efficace, il en faut peu. Très facile d'utilisation, pratique, il démêle et nourrit les cheveux aussi bien longs que courts, il peut s'utiliser au quotidien car il ne graisse pas. Enlève l'électricité statique et permet de ne pas avoir des petits frisottis.

- Points faibles : Il faut en mettre une noisette et bien répartir sinon c'est la cata: cheveux poisseux et collant.

Avec une petite noisette bien répartie sur la chevelure, le résultat est indiscutable. Je le mets sur cheveux humides uniquement après shampooing et je n'hésite pas à mettre une serviette pendant 20 minutes pour bien laisser poser tranquillement. Quand j'ai changé de produit, mes cheveux sont devenus électriques et ingérables alors j'y suis vite revenue ! mes cheveux sont brillants et vigoureux, faciles à coiffer et bien doux ! Je conseille de le mettre sur cheveux humides.

Avis déposé le 15 avril 2014