Nutritive - Masque Nutridéfense - KERASTASE PARIS
 

Prix indicatif : 32,00
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
KERASTASE PARIS
Soin Nutriprotecteur antidessèchement pour cheveux secs et sensibilisés. Action 1 : Nutrition enrichie pour rétablir l'équilibre nutritif. Action 2 : Protection antidessèchement pour préserver l'équilibre nutritif. Nutrition enrichie et homogène des longueurs. Matière ressourcée, gorgée de douceur en toute légèreté. Brillance optimale de la racine à la pointe. Protection antidessèchement face aux agressions extérieures. Résultats : Intégralement nourri dès la racine, gorgé de douceur, le cheveu resplendit comme une fibre de soie. Conseil beauté : Appliquer 1 à 2 noix de Nutridéfense sur cheveux lavés et essorés après le Bain Satin 2. Masser délicatement les longueurs et les pointes. Insister sur les parties les plus sensibilisées. Pour une nutriprotection complète, laisser agir 5 minutes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KERASTASE PARIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Nutritive - Masque Nutridéfense :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 55 ans

★★★★★ 19/20

Absolument parfait

Donne aux cheveux un lissé impeccable. Nourris, hydratés, les cheveux sont brillants et les écailles bien refermées. J'adore ce produit (cheveux fins et méchés) Il me convient parfaitement. Je l'utilise une fois par semaine seulement et cela suffit.
Un peu cher mais vraiment bien !

Avis déposé le 27 septembre 2009

★★★★★ 19/20

Un pur bonheur

Ce soin hydrate les cheveux secs tout en conservant leur légèreté. De plus son parfum, un mélange de melon et jasmin, vous enivre et vous transporte dans les îles ! Une fois essayé on ne peut plus s'en passer !

Avis déposé le 20 novembre 2007