Frizz Ease - Sérum Crème Miraculous Recovery - JOHN FRIEDA
 

Prix indicatif : 12,90
Sortie : Février 2014
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
JOHN FRIEDA

Inspiré par le désir des femmes de transformer et de maîtriser leurs cheveux indomptables, secs ou à frisottis, JOHN FRIEDA crée la gamme FRIZZ EASE pour coiffures fluides et brillantes.

Nouveau sérum dans la gamme, le SERUM CREME MIRACULOUS RECOVERY répare en nourrissant les cheveux abîmés, traite les pointes fourchues et élimine les frisottis.

La formule intense de ce sérum réparateur transforme visiblement les cheveux secs et frisottants en des cheveux lisses, soyeux et d’aspect sain.

Résultats : les frisottis sont domptés, les cheveux secs et abîmés sont réparés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JOHN FRIEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Pharmacies, Parapharmacies, Monoprix, GMS

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Je suis globalement satisfaite

+ Points forts : Ne nécessite pas d'en mettre beaucoup; les cheveux sont brillants; mes cheveux secs deviennent beaucoup plus doux au toucher (j'ai surtout remarqué ça sur mes pointes qui ont tendance à être très sèches); facilite grandement le brushing en domptant les frisottis. Mon brushing reste parfait toute la journée, sauf journée très humide. L'effet dure 3 à 4 jours.

- Points faibles : Graisse les cheveux, il faut vraiment en mettre très peu; beaucoup de silicone; la bouteille pas très pratique vers la fin du produit; n'évite pas les frisottis en cas de temps de pluie/humidité (limite peut être un peu les dégâts).

Produit efficace, qui rend les cheveux doux et lisses mais il faut doser avec parcimonie.

Avis déposé le 7 mai 2014