Frizz Ease - Miraculous Recovery Masque Crème Fortifiant - JOHN FRIEDA
 

Prix indicatif : 9,50
Contenance : 150 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
JOHN FRIEDA
Sa formule anti-casse enrichie en huile d’avocat, protéines de lait et vitamines A, C et E, pénètre le cheveu et agit directement sur les zones abîmées. Renforce, fortifie et protège les cheveux contre les agressions quotidiennes et les frisottis. Résultat : des cheveux forts, nourris et ultra brillants. Conseils d’utilisation : Après votre shampooing, retirer l’excès d’eau. Appliquer généreusement le masque Miraculous Recovery et répartir uniformément des racines jusqu’aux pointes. Laisser agir 1 minute. Rincer abondamment. S’utilise 2 fois par semaine pour un résultat optimal. Pour renforcer l’effet du traitement, laisser reposer 20 minutes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JOHN FRIEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques, Pharmacies, GMS

Avis des consommateurs du produit Frizz Ease - Miraculous Recovery Masque Crème Fortifiant :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Super

Là, on peut vraiment le dire, la qualité professionnelle à un prix raisonnable ! Ce masque est super efficace, les cheveux sont lisses, doux, se démêlent tout seuls et sentent vraiment bon ! Plus cher que les autres du rayon, mais moins cher que les produits coiffeur, pour le même résultat!

Avis déposé le 29 décembre 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

à adopter

Je viens juste de le faire. J'ai choisi de l'appliquer et de m'enrouler les cheveux dans une serviette chaude pendant 20minutes (c'est ce qui est conseillé pour renforcer le soin). Je le trouve très bien, mes cheveux n'ont jamais été aussi doux. Je les sens démêlés, souples... et j'adore le parfum. Je le conseille aux personnes dont les cheveux sont rêches et abîmés. L'inconvénient de ce soin : pot trop petit, à mon goût car si on respecte les conseils de la marque, il faut le faire 2 fois par semaine.

Avis déposé le 3 novembre 2009