Frizz-Ease - Crème Sérum Soin de Nuit Réparateur - JOHN FRIEDA
 

Prix indicatif : 20
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (4 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
JOHN FRIEDA
Le Sérum Original Frizz-Ease, lancé il y a 20 ans par John Frieda est devenu un phénomène mondial.

Depuis, les professionnels John Frieda ont travaillé sans relâche pour continuer à créer et à innover, proposant aux femmes du monde entier des soins sur-mesure inspirés des Salons pour sublimer leurs cheveux.

Pour fêter ses 20 ans d'innovations et de lutte contre les frisottis, ils créent le soin du futur qui peut transformer la chevelure pendant la nuit : la Crème Sérum Soin de Nuit Réparateur Frizz-Ease.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule de la Crème Sérum Soin de Nuit Réparateur a été créée pour répondre aux besoins des femmes d'aujourd'hui qui veulent avoir de beaux cheveux, doux et nourris, sans les contraintes des soins traditionnels qui nécessitent des serviettes chaudes, du film et surtout du temps.

Ce nouveau soin utilise la nuit comme source de beauté. Il répare visiblement les cheveux cassants et les pointes fourchues, tout en nourrissant profondément chaque mèche pour restaurer leur niveau d'hydratation.

Sa formule légère est rapidement absorbée par les cheveux, ne laissant aucun résidu sur les oreillers et les vêtements de nuit. La crème est infusée d'un délicieux parfum, l'extrait de camomille qui apaise les sens et aide à dormir.

Spécialement créée pour agir pendant la nuit pour régénérer les cheveux secs et abîmés en seulement une utilisation, la Crème Sérum Soin de Nuit Réparateur utilise trois technologies :

- Damage Mending Technology : Cette technologie hydrate les cheveux en profondeur pendant que les silicones aident à refermer la cuticule du cheveu et à lisser les frisottis.

- Inner Smoothing Technology : Cette technologie brevetée agit de l'intérieur du cheveu pour redonner force et vie. La texture des cheveux est améliorée, ils deviennent plus lisses, brillants, plus souples et plus faciles à coiffer.

- Le complexe adoucissant : Un mélange unique d'ingrédients ultra nourrissants et adoucissants formulé pour pénétrer directement dans la fibre du cheveu, le laissant parfaitement nourri et soyeux.

Résultats : La crème cocoone les cheveux pendant le sommeil et au réveil après le shampooing, les cheveux sont visiblement plus beaux, au toucher doux et soyeux avec une matière de cheveu améliorée.

CONSEIL BEAUTE

Le nouveau Soin de Nuit Réparateur Frizz-Ease est simple à utiliser :

- répartir la crème-sérum sur les cheveux secs avant de se coucher.
- laver les cheveux le lendemain matin et les coiffer comme d'habitude.

Il est recommandé d'utiliser le sérum une à deux fois par mois, ou plus souvent pour les cheveux épais et secs.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JOHN FRIEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Internet

Avis des consommateurs du produit Frizz-Ease - Crème Sérum Soin de Nuit Réparateur :  : 14/20 (4 avis)

★★★★☆ 14/20 (4 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas top

Je n'ai pas été du tout convaincue par ce produit cher et très gras. Mes cheveux ne sont pas plus épais ni plus doux qu'avant. La texture trop liquide donc on en met beaucoup trop.

Avis déposé le 16 avril 2008

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Avec du temps...

Je trouve que ce produit mérite d'être plus clair dans ces explications d'utilisation. J'ai les cheveux longs et le dosage est important compte tenue de la quantité que j'utilise. L'efficacité : oui il y a une différence c'est certain, peut être pas aussi prononcée que je l'aurais souhaité. Le rapport qualité/prix me fait hésiter à renouveler même ci c'est un bon produit. Mais pas aussi exceptionnel dans cette gamme.

Avis déposé le 14 avril 2008

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 12/20

La nuit porte conseil ?

Ce soin de nuit ne m'a pas entièrement convaincue, je cherchais un soin pour réparer mes cheveux et celui-ci m'a paru original et le packaging est beau. Le prix est très cher au vu de la quantité et mes cheveux sont épais. Je n'ai pas bien saisi quelle quantité je devais appliquer sur mes cheveux et je ne sais pas si j'en mets assez ou trop, c'est dommage qu'ils ne soient pas plus précis sur le flacon. Je masse mes cheveux mais je n'ai pas l'impression que le produit pénètre. Le lendemain au lavage mes cheveux sont moins secs mais je ne suis pas satisfaite car je m'attendais à un changement radical.

Avis déposé le 24 mars 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Un soin épatant

J'ai été particulièrement séduite par ce nouveau produit de John Frieda. Après les crèmes de nuit pour le visage, voici la révolution avec ce nouveau soin de nuit réparateur.
En plus d'hydrater parfaitement les cheveux, cette crème laisse un parfum doux et apaisant de camomille, sans pour autant salir mon oreiller.
Voici un produit à plébisciter !!

Avis déposé le 21 mars 2008