Brillante Brunette - Luminous Color Glaze - JOHN FRIEDA
 

Prix indicatif : 9,40
Contenance : 190 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
JOHN FRIEDA
Inspiré de la technique du gloss, Luminous Color Glaze apporte un halo de brillance et une touche de couleur à l’effet très naturel, sous la douche en tout juste 3 minutes. Mode d'emploi : Après votre shampooing et après-shampooing, Luminous Color Glaze. étape 1 : Appliquer le shampooing et le soin après-shampooing John Frieda adapté à votre nuance. Retirer l’excès d’eau. étape 2 : Toujours sous la douche, faites pénétrer uniformément Luminous Color Glaze sur cheveux mouillés. Utiliser suffisamment de produit pour légèrement couvrir vos cheveux de la racine jusqu’aux pointes. Employer plus ou moins de produit selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux. Bien laver vos mains. étape 3 : Laisser poser au moins 3 minutes et rincer. Coiffer comme d’habitude. Ce soin est suffisamment doux pour être utilisé à chaque shampooing. Votre gloss couleur s’intensifiera au fil des utilisations.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits JOHN FRIEDA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Brillante Brunette - Luminous Color Glaze :  : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Résultat léger

J'utilise ce produit sur cheveux blonds et j'ai effectivement l'impression d'un peu plus de reflets mais l'intérêt est minime. Autant s'offrir une couleur de temps en temps !

Avis déposé le 13 mai 2007

★★★☆☆ 11/20

C'est pas brillant

J'ai la nuance Chocolat à espresso, c'est celle qui se rapproche le plus de ma couleur naturelle. Le produit laisse des taches dans le creux de la main quand je verse du produit et ça peut aussi tacher la peau du visage. Si vous n'enlevez pas la tache rapidement, vous aurez beaucoup de mal à la faire partir ensuite. Ca fait aussi des taches sur les serviettes (j'enveloppe mes cheveux dans une serviette pour les faire sécher). Encore une fois, ces taches sont persistantes. Le temps de pause du produit est rapide (3 minutes seulement). J'adore le parfum du Color Glaze et ça doit bien être le seul truc que j'aime chez ce produit. J'utilise le Color Glaze depuis presque 2 mois et mes cheveux ne brillent pas plus qu'avant, ils sont toujours aussi ternes.

Avis déposé le 30 avril 2007