Démêlant Nourrissant au Karité sans Rinçage - J.F LAZARTIGUE
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Présentation ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
J.F LAZARTIGUE
Concentré en Karité, ce démêlant sans rinçage est formulé pour les cheveux épais, gros et secs. Il est fortement conseillé de l’appliquer après le shampooing nourrissant au karité.

COMPOSITION & ACTIONS

Riche en karité, en actifs hydratants et en agents de brillance, cette lotion démêle la chevelure de façon spectaculaire. Elle nourrit les cheveux secs sans les alourdir.

Résultats : la chevelure devient brillante et soignée.

CONSEIL BEAUTE

Vaporiser sur l’ensemble de la chevelure après le shampooing. Peigner pour bien répartir sur l’ensemble de la chevelure.

Peut-être utilisée sur cheveux secs entre les shampooings.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits J.F LAZARTIGUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Pharmacies, Coiffeurs

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Un miracle !

Après utilisation, je peux dire que c'est un après-shampooing démêlant très efficace. J'ai les cheveux bouclés, épais et souvent secs, pas facile de peigner tout ça... Avec ce Lazartigue, c'est un miracle qui s'opère. Très peu de produit suffit pour permettre un démêlage parfait. Les cheveux se coiffent tout en douceur, en laissant un parfum très agréable, et il ne nécessite pas de rinçage, c’est un plus. C'est un jeu d'enfant de se coiffer, comparé à ce que c'était avant d’utiliser ce soin. En plus, les cheveux sont très doux au toucher. Le seul petit hic c'est le diffuseur qui ne permet pas une diffusion large. Il faut donc vaporiser ça et là et bien malaxer la chevelure. En outre, je vois sur le flacon que ce produit est uniquement distribué par les salons agréés par la marque, on ne le trouve pas en grandes surfaces. Pour finir, son prix est assez élevé, 29 euros, mais si vous voulez un très bon produit, cela vaut la peine de l'acheter.

Avis déposé le 17 janvier 2009