Crème de Jour Protectrice Pour Cheveux Fins - J.F LAZARTIGUE
 

Prix indicatif : 17
Contenance : 75ml
Sortie : Juin 2009
J.F LAZARTIGUE

Le début des vacances approche et les cheveux se retrouvent une fois de plus menacés par l’agression des rayons solaires, du vent, du sel, du chlore… tout comme la peau, ils ont besoin d’être hydratés et protégés.

Avec sa nouvelle gamme solaire spécialement composé de filtres anti-UVA/UVB, d’un filtre naturel anti-UVA extrait du tournesol et d’huile de pépins de framboise riches en oméga 3 et 6, Jean-François Lazartigue a trouvé la solution pour protéger la chevelure et éviter son dessèchement.

La Crème de Jour Protectrice Pour Cheveux Fins, non grasse, s’utilise pour les cheveux fins, dévitalisés par les bains, les expositions, les intempéries, la pollution… Jean-François Lazartigue a concentré trois soins en un : un coiffant filtrant, un soin de coiffage antistatique et une protection solaire.

COMPOSITION & ACTIONS

Elaborée à partir d’huile de pépins de framboise et d’huile de macadamia, enrichie en vitamine F et associée à des filtres solaires, cette crème de jour protège la fibre capillaire de l’oxydation et de la déshydratation.

Elle gaine les cheveux parfois électriques et facilite leur coiffage.

Ce soin constitue une excellente protection contre le soleil grâce à son filtre solaire.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits J.F LAZARTIGUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Internet, Pharmacies, VPC

Avis des consommateurs du produit Crème de Jour Protectrice Pour Cheveux Fins :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis