Instant - Traitement Apaisant  Instantané - HEAD AND SHOULDERS
 

Prix indicatif : 10
Sortie : Janvier 2015
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Présentation ★★★★★
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Parfum ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
HEAD AND SHOULDERS

Le TRAITEMENT APAISANT INSTANTANÉ fait partie de la gamme INSTANT d’HEAD & SHOULDERS, conçue pour soulager instantanément les démangeaisons et autres affectations du cuir chevelu tout en protégeant des pellicules.

Ce spray nomade s’emporte partout et peut être utilisé en quelques secondes.

Il calme les tiraillements dus à la sécheresse du cuir chevelu et apporte une agréable et apaisante sensation de fraîcheur.

COMPOSITION & ACTIONS

- La technologie On-Contact est composée de menthe verte et est inspirée de la médecine du sport. Elle agit au contact du cuir chevelu et apporte une sensation d’apaisement et de soulagement immédiat. Elle permet également d’activer immédiatement la formule MicroZinc pour se débarrasser des pellicules, l’une des causes principales des démangeaisons du cuir chevelu.

- La formule MicroZinc agit dans les zones les plus difficiles à atteindre pour limiter la propagation du Malassezia globosa sur le cuir chevelu.

Résultats : le cuir chevelu est frais, nettoyé en profondeur et débarrassé des pellicules.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HEAD AND SHOULDERS sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs 20/20 (1 avis)

à 90 ans

★★★★★ 20/20

Produit top, efficacité immédiate

+ Points forts : Soulage immédiatement.

- Points faibles : Ne se trouve pas facilement en magasin voire pas du tout, vu que je n'arrive plus à le trouver malgré mes multiples recherches.........

Très bon produit dont je suis très satisfaite mais je n'arrive plus à le trouver en grandes surfaces malgré mes recherches actives. Ni sur internet. Comment le trouver??????????????..........................Je pense qu'il est toujours produit comme l'indique le site internet.

Avis déposé le 7 novembre 2016