Mousse Démaquillante - FILORGA
 

Prix indicatif : 19,90
Contenance : 150 ml
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
FILORGA

Débarrasser la peau de tout ce qui la pollue et l’asphyxie, tout en lui apportant les éléments qui lui manquent, c'est le pari physiologique et technologique de la Mousse Démaquillante Filorga, enrichie en Acide Hyaluronique et Lys Blanc.

Le secret de cette Mousse Démaquillante Filorga : un tensio-actif nouvelle génération, le Caprilyl Capril Glucoside, obtenu à partir de matières premières renouvelables :alcool gras et glucose d’origine végétale. Ultra-doux, il favorise une mousse veloutée et moelleuse qui s’émulsionne sous les doigts de façon sensorielle, se travaille en souplesse et glisse sur la peau comme sur un coussin d’air, sans jamais l’irriter.

COMPOSITION & ACTIONS


Au-delà de sa texture unique, la Mousse Démaquillante Filorga apporte autant qu’elle enlève.

Premier démaquillant du marché fortement concentré en Acide Hyaluronique et en Lys Blanc, il combine 4 voies d’action originales :

- Une première hydratation

Grâce à sa capacité à retenir 1000 fois son poids en eau, l’Acide Hyaluronique véhiculé par la Mousse Démaquillante Filorga vient se déposer à la surface de la peau pour former un film protecteur isolant, comme ouaté. Ce film limite les pertes hydriques trans-épidermiques et empêche la déshydratation souvent consécutive au rinçage à l’eau, quel qu’il soit. Aucune rougeur, aucun tiraillement, la peau, toute veloutée, semble parfaitement sereine et réhydratée.

- Un repulping immédiat des traits


Grâce à son haut poids moléculaire (1,8 millions de daltons), l’acide hyaluronique de la formule se glisse aussi entre les cellules de la couche cornée pour repulper l’épiderme et lisser les ridules de
déshydratation. La peau semble toute fraîche, bien lisse et reposée.

- Une réparation épidermique


Bien connu pour ses propriétés apaisantes, adoucissantes et réparatrices, le Lys Blanc calme les irritations dans l’instant, atténue sérieusement l’inflammation et favorise une cicatrisation accélérée des microlésions apparues dans la journée. La peau, parfaitement régénérée, apparaît plus homogène, plus saine, plus résistante.

- Une protection anti-radicalaire


Le Lys Blanc, puissant anti-oxydant, est également capable de désactiver les radicaux libres déjà présents dans la peau, pour limiter tous les processus d’oxydation. Avec son système de défense intact, la peau peut ensuite mieux affronter les agresseurs quotidiens.

Contrairement aux lotions micellaires, la Mousse Démaquillante Filorga ne dissout que les impuretés en surface sans toucher au film hydrolipidique et une fois rincée, la Mousse Démaquillante,
grâce à sa forte imprégnation en actifs apaisant, régénérant, anti-radicalaire, ne nécessite aucune application de tonique.

Résultats
: La peau, purifiée, peut à nouveau parfaitement respirer. Le teint, dégrisé, s’éclaire. Le grain de peau se veloute. Le visage tout entier se transforme en une trame parfaite pour mieux assimiler les actifs des soins de jour ou de nuit.

CONSEIL BEAUTE

Utilisée matin et soir, toute l’année,
la Mousse Démaquillante Filorga purifie la peau et remet ses compteurs à zéro, pour démultiplier l’effet du soin suivant. C’est l’étape clé d’un rituel anti-âge idéal :

1/ Appliquer 2 ou 3 noix de cette mousse fraîche, limpide et légèrement parfumée, dans le creux de la main.
2/ Déposer les noix sur visage humide et émulsionner doucement du bout des doigts en gestes circulaires, y compris sur le contour de l’oeil.
3/ Rincer abondamment à l’eau tiède et recommencer l’opération si nécessaire.

La Mousse Démaquillante Filorg a s’adresse à toutes les peaux, mêmes les plus sensibles. Egalement conseillée aux peaux matures, sujettes au tiraillement, qui ont tendance à produire moins de lipides avec l’âge.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILORGA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Internet, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Mousse Démaquillante :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 56 ans

★★★★☆ 17/20

Nettoyage en douceur

+ Points forts : Douceur -Efficacité - Composition

- Points faibles : Prix élevé

J'ai la peau sensible et ce produit convient tout à fait à ma peau qui est déjà comme "pré-hydratée" après usage.

Avis déposé le 26 mars 2015

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Pas mal

J'ai voulu tester cette mousse démaquillante. Le flacon est assez simple mais épuré et joli, il est par contre très pratique d'utilisation. La mousse est agréable à appliquer, elle glisse bien et la texture est parfaite! elle démaquille bien, j'ai été plutôt surprise moi qui suis une adepte du coton . Par contre je trouve que c'est une perte de temps de devoir la rincer après utilisation, alors qu'avec un démaquillant classique et du coton on n' a pas besoin de faire tout ça surtout que l'eau chez moi est calcaire et que je ne l'utilise que peu pour le visage ! Le prix est assez élevé !

Avis déposé le 26 février 2012