Neoptide Traitement antichute - DUCRAY
 

Prix indicatif : 39,50
Contenance : 3x30ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
DUCRAY

La perte de cheveux chronique se caractérise par une diminution progressive de la masse capillaire, les cheveux deviennent de plus en plus fins et finissent un jour par ne plus repousser. Moins connue chez les femmes, la chute de cheveux chronique est un phénomène en nette augmentation ces dernières années.

Les femmes souffrant d’alopécie chronique nécessitent un traitement spécifique. C’est ce que leur proposent les Laboratoires Dermatologiques Ducray avec Neoptide, premier traitement spécifique de la chute de cheveux chronique féminine.

Neoptide, lotion biostimulante, grâce à son action ciblée sur les facteurs influant sur le cycle de vie du cheveu chez les femmes, enraye la chute des cheveux et stimule leur croissance.

Au-delà de son efficacité antichute, Neoptide présente des qualités cosmétiques permettant son usage quotidien sans risque de graisser les cheveux. De plus, Neoptide est sans rinçage.

COMPOSITION & ACTIONS

- Tétrapeptide (Lysine, Acide aspartique, Valine et Tyrosine) : stimule les récepteurs NK1 via une action analogue de la Substance P.

- Ruscus : augmente la production de VEGF.

- GP4G (Diguanosine Tétraphosphate) : relance et active les échanges cellulaires dynamisant le métabolisme des cellules.

- Nicotinamide : effet vasodilatateur favorisant les apports nécessaires au métabolisme des cellules.

Contrairement à de nombreux soins antichute, la lotion biostimulante Neoptide présente une galénique très agréable : non collante, non grasse, agréablement parfumée, elle ne nécessite pas de rinçage.

Elle répond ainsi parfaitement aux attentes des femmes qui apprécieront de pouvoir lutter efficacement contre la perte de cheveux tout en utilisant un soin qui n’altère pas l’apparence de leur chevelure.

La lotion biostimulante Neoptide assure une prise en charge spécifique de la chute de cheveux chronique chez la femme. Neoptide active intensément le métabolisme des cellules du bulbe pileux, prolongeant la phase de croissance du cheveu et retardant la chute : le cheveu est plus long, plus épais et plus fort.

Résultats : L’ensemble de la chevelure est tonifié, la masse capillaire est visiblement augmentée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer un millilitre de la lotion Neoptide une fois par jour, de préférence le soir, directement sur l’ensemble du cuir chevelu sec (un millilitre correspond à douze pulvérisations). Bien masser pour activer la pénétration de la lotion antichute. Ne pas rincer. Eviter de faire un shampooing dans les deux heures suivant l’application du produit.

Le traitement doit être poursuivi au minimum trois mois. Produit réservé à l’adulte.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DUCRAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Neoptide Traitement antichute : 14/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Est-ce que ça marche vraiment?

J'ai acheté en parapharmacie, sur le conseil de ma dermatologue, la cure de 3 mois de ce soin antichute Neoptide de Ducray. J'en attendais beaucoup pour 40€! J'aime assez la présentation en mini-bouteille de 30ml qui durent vraiment 1 mois à raison de 12 pulvérisations quotidiennes! Par contre, je trouve que le pulvérisateur devrait être revu car on doit à chaque pulvérisation vérifier où se trouve le trou pour ne pas en mettre à côté! La lotion se pose sur cheveux secs, le soir de préférence car les massages du cuir chevelu font mousser les cheveux aux racines et empêchent de se coiffer joliment. La lotion ne regraisse pas les racines, elle ne sent pas grand chose et c'est tant mieux! Niveau effet, je ne vois aucune amélioration sur la chute de mes cheveux. C'est vraiment regrettable quand on voit combien ça coûte et en temps chaque soir! Certes, c'est bénéfique de se masser le cuir chevelu, mais cela ne se voit hélas pas!

Avis déposé le 29 décembre 2009