Densiage - Sérum Redensifiant

DUCRAY
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 47€
  • Sortie : août 2018
  • Contenance : 3 x 30ml
  • Conditionnement : tubes
Description :

Pour lutter contre le vieillissement capillaire, les Laboratoires Ducray ont créé DENSIAGE, une routine conçue pour protéger le follicule pileux, tout en favorisant l’activation des signaux et l’apport des éléments nécessaires à la croissance des cheveux.

Le Sérum Redensifiant s'utilise trois fois par semaine, pendant 3 mois, sur cheveux secs ou humides juste avant le coiffage pour des cheveux plus épais dès les premières applications, plus denses et avec plus de volume.

COMPOSITION & ACTIONS

Les Laboratoires Dermatologiques Ducray ont sélectionné deux puissants actifs anti-âge qui agissent en synergie contre tous les signes du vieillissement capillaire. Connus en dermo-cosmétique, leurs vertus sont pour la première fois utilisées dans des soins capillaires : 

-- Albizia Julibrissin ou Arbre à Soie : l’écorce de cet arbre originaire d’Asie du sud-est, reconnaissable par ses vaporeuses fleurs roses, apporte des nutriments ainsi que de l’oxygène nécessaires à la croissance des cheveux.

-- Ginseng Panax : très concentré en ginsénosides, le Ginseng est un tonifiant du cuir chevelu chevelu. Il protège les cellules du stress oxydatif et stimule la microcirculation.

Ensemble, l’Albizia et le Ginseng agissent sur deux des trois facteurs identifiés comme jouant un rôle clé dans le vieillissement capillaire chez la femme : la régulation du cycle pilaire et l’apoptose (la mort biologique des cellules). 

Sa formule est enrichie en Dexpanthénol (vitamine B5) et vitamine F (oméga 3 et 6) afin d’hydrater le cuir chevelu et gainer les cheveux.

Il agit en 2 temps :

Effet immédiat : il laisse un léger film non gras sur la tige pilaire, ce qui le gaine et augmente le diamètre mécaniquement.

Effet à long terme : ses actifs agissent au cœur du follicule pileux pour stimuler la croissance des cheveux et les protéger des agressions extérieures.

Résultats : des cheveux plus épais dès les premières applications, plus denses et avec plus de volume.


CONSEIL BEAUTÉ

A utiliser trois fois par semaine, pendant 3 mois, sur cheveux secs ou humides juste avant le coiffage.

1. Appliquer le sérum raie par raie (5 raies) sur cheveux secs.

2. Masser pour que le soin s’imprègne en douceur.

3. Répartir l’excédent au niveau des racines et du cuir chevelu puis terminer par le coiffage.

Dans la même catégorie

De la même marque