Sérum Perfecteur - Cheveux Rebelles

DESSANGE
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 40€
  • Sortie : avril 2018
  • Contenance : 100 ml
  • Conditionnement : Flacon
Description :

Sensible aux exigences d’hydratation, de contrôle et de protection des cheveux rebelles, Dessange a conçu pour eux une gamme disciplinante de trois produits complémentaires : un Lait Lavant, une Crème Nutritive et un Sérum Perfecteur. Des soins qui, tous, intègrent de l’acide hyaluronique, des phospholipides de soja et un dérivé d’huile de bois de Chine. Ils laissent dans leur sillage des notes fleuries de cassis, prune, rose, violette, magnolia, ambre et patchouli. 

Sans rinçage et très pratique d’utilisation (une à deux noisettes glissées sur les longueurs et pointes, sèches ou essorées, avant le coiffage), ce sérum hybride, à double fonction, permet de faciliter le coiffage, maîtriser le volume et procurer une action soin tout en protégeant les cheveux de la chaleur des appareils chauffants.


COMPOSITION & ACTIONS

  • Acide hyaluronique : hydratant.
  • Phospholipides de soja.
  • Dérivé d’huile de bois de Chine.

Pour cette nouvelle gamme des formules sans silicone, sans sulfate et sans sels, intégrant systématiquement, au cœur de leurs compositions, l’un des actifs phares de l’univers du soin : l’acide hyaluronique, cette molécule capable de fixer et d’attirer, à l’image d’une « éponge », jusqu’à 1 000 fois son poids en eau. 


Résultats : la chevelure est plus lisse, plus douce et protégée.


CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer une à deux noisettes sur les longueurs et les pointes essorées ou sèches puis procéder au coiffage. Ne se rince pas. Éviter tout contact avec les yeux.

Dans la même catégorie

De la même marque