Sérum Soin et Brillance Mèches Lumière - DESSANGE COMPETENCE PROFESSIONNELLE
 

Prix indicatif : 7,36
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (7 avis)
Présentation ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DESSANGE COMPETENCE PROFESSIONNELLE
Soumis chaque jour à un environnement agressif, les cheveux méchés perdent de leur éclat, de leur brillance et de leur douceur.

Sensibilisés, ils ont besoin d'un entretien régulier avec des soins cheveux spécifiques pour les renforcer, préserver leur luminosité, sublimer les contrastes.

Avec le Sérum Soin & Brillance Mèches Lumière, Dessange propose un soin cheveux qui va plus loin dans son action nourrissante et prolongatrice d'éclat pour leur offrir une protection optimale toute en beauté.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule biphasée (une phase aqueuse, une phase grasse) réunit deux natures de silicones extrêmement légères et complémentaires qui apportent brillance, facilitent le démêlage en individualisant les cheveux et les rendent plus fluides.

Intégrant de la provitamine B5, un acide aminé (glycine) et un dérivé de vitamine E anti-radicalaire, il nourrit intensément les cheveux et les préserve des effets néfastes de la lumière.

Enrichi en huile végétale de jojoba - utilisée depuis des siècles par les femmes pour hydrater leur peau et soigner leurs cheveux -, le Sérum Soin et Brillance Mèches Lumière protège l'éclat des mèches.

Résultats L'éclat des mèches est prolongé, elles rayonnent de beauté et les contrates sont ranimés.

CONSEIL BEAUTE

Démêler soigneusement les cheveux, vaporiser 8 à 12 fois sur l'ensemble de la chevelure. S'utilise sur cheveux secs ou juste essorés après le shampooing. Ne se rince pas.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DESSANGE COMPETENCE PROFESSIONNELLE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 15/20 (7 avis)

★★★★☆ 15/20 (7 avis) Note générale du produit :
Présentation ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Le sérum !

J'aime beaucoup son parfum, la texture, mes cheveux sont plus brillants après chaque application et mes mèches caramel doré sont sublimées, j'adore. Je trouve juste que le prix et un peu élevé et la quantité un peu minime j'aime bien avoir les produits en grosses quantités.

Avis déposé le 21 mai 2010

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Bon produit mais...

Je suis méchée "vanille" c'est dire à quel point mes mèches sont pratiquement blanches et j'ai tendance à jaunir au bout de quelques semaines. Si ce produit dégage un parfum agréable et un toucher soyeux, la texture est trop grasse et alourdit rapidement la chevelure. Au bout de 2 jours, les cheveux deviennent gras au toucher et au bout de 3 jours gras à la vue ! Je n'ai pas été pleinement satisfaite ni par son efficacité ni par le rendu!

Avis déposé le 31 janvier 2008

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

Un produit gras

Ce produit est assez efficace juste avant un lissage au fer mais je regrette qu'il rende les cheveux très vite gras. Aussi, le flacon peut facilement couler et je pense qu'une fermeture plus efficace est nécessaire. Sinon, la texture est huileuse et douce, mais je reste quand même perplexe face au gras dans mes cheveux ( je les lave 2 jours après).

Avis déposé le 24 novembre 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Bons résultats

J'ai testé ce sérum car j'ai les cheveux méchés et je recherchais un produit pouvant leur redonner leur brillant. Aussi, j'ai rapidement constaté l'effet bénéfique du sérum Soin et Brillance car mes mèches sont redevenues d'un blond plus vif. L'huile de Jojoba préserve la fibre du cheveu en le nourrissant en profondeur. Son parfum est discret et passe partout. Concernant le rapport qualité/prix, c'est bien justifié.

Avis déposé le 27 octobre 2007

Homme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Illuminer vos mèches

Des cheveux très longs méchés, deux grossesses rapprochées... La chevelure en prend un certain coup en plus des brushings à répétition. De nature secs mes cheveux sont parfois ternes et l'effet contrasté des mèches s'estompent au fil du temps et des balayages à répétition. Le réel plus, le silicone contenu dans ce soin.
Après le brushing, je verse le sérum dans mes mains que 'j'essuie' sur les pointes de mes cheveux et sur le dessus. Et là, comme par magie, mes cheveux sont illuminés et illuminants. Les mèches ressortent et se distinguent harmonieusement. Cependant attention de ne pas trop en mettre sinon les cheveux ont tendances à vite graisser.

Avis déposé le 22 octobre 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Indispensable

Très facile d'utilisation, sans rinçage ce sérum nourrit en profondeur et illumine l'éclat des cheveux. Son odeur discrète est agréable. La texture est, évidemment, un peu grasse mais c'est un sérum. Fini les cheveux secs et indisciplinés. Incontournable dans sa salle de bain.

Avis déposé le 15 octobre 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Un produit réellement intéressant

J'ai été amenée à utiliser ce produit sur les conseils d'un coiffeur car suite à une permanente, mes pointes étaient devenues sèches et cassantes. Ce sérum est facile d'utilisation dans la mesure où il suffit de se coiffer comme à son habitude, son application ne demande pas beaucoup de temps ni de réel savoir faire. Il suffit d'en appliquer une noisette (selon la longueur des cheveux) dans la paume de la main pour plus de facilité et de l'appliquer sur les pointes et les longueurs uniquement.
En effet, si ce produit permet de lisser les pointes et longueurs un peu abimées et de leur donner une jolie brillance, il faut tout de même faire attention à ne pas en appliquer sur les racines car il s'agit d'une huile ! Prudence donc quant à la quantité pour ne pas graisser les cheveux. Mieux vaut y aller par petites touches afin de répartir de façon uniforme sur l'ensemble de la chevelure. Ce produit est vraiment intéressant, facile d'emploi et son parfum est agréable sans pour autant être entêtant, ce qui ne gâche rien. Le rapport qualité prix me semble très correct dans la mesure où il est abordable et dure relativement longtemps (environ 6 mois me concernant sur des cheveux mi-longs). En bref, un produit à tester puis à adopter.

Avis déposé le 8 octobre 2007