Masque Réparateur Cheveux Secs et Abîmés - COSLYS
 

Prix indicatif : 12,76
Contenance : 150ml
Sortie : Mars 2011
COSLYS

Pour garder ses cheveux beaux, brillants et forts en toutes circonstances, Coslys a imaginé un masque réparateur et nourrissant à l’huile de noyau de mirabelle pour cheveux secs et abîmés.

Cette huile, aussi dorée que les fruits dont elle est issue, est naturellement riche en acides gras insaturés (oméga-9 & oméga-6), stérols et tocophérols, et dégage une agréable odeur de fruits et de soleil.

Idée 100% française, l’huile de noyau de mirabelle de Lorraine a été mise au point quand les exploitants lorrains se sont penchés sur les noyaux de mirabelle abandonnés au triste sort de déchets non valorisés.

Cette démarche a doublement séduit Coslys, qui a mis l’innovation, l’éthique et les ingrédients d’origine française au cœur de son développement de nouveaux produits cosmétiques.

Coslys associe aux vertus de l’huile de noyau de mirabelle, du beurre de karité*, des extraits d’aloe véra* et de la vitamine F (issue de l’huile de carthame) pour nourrir intensément, protéger et adoucir les cheveux.

Sa texture crème s’applique aisément sur la chevelure, qui conserve la fragrance du masque même après le rinçage et exhale un parfum 100% naturel.

Formulé à partir d’ingrédients bio et sans silicone, le masque réparateur de Coslys permet de soigner les cheveux sans les alourdir de produits chimiques qui peuvent rendre le cheveu plus fragile encore.

Résultats : Les cheveux sont protégés, souples, brillants et plus faciles à coiffer.


CONSEIL BEAUTE

Répartir sur l'ensemble de la chevelure propre et essorée en insistant sur les pointes. Laisser poser 2 à 5 minutes puis rincer abondamment à l'eau claire.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COSLYS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques Bio

Avis des consommateurs du produit Masque Réparateur Cheveux Secs et Abîmés :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis