Décolleté Parfait - Soin Régénérant Cou et Décolleté - PHYTOMER
 

Prix indicatif : 62,30 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
Sortie : Juillet 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
PHYTOMER
DÉCOLLETTÉ PARFAIT SOIN RÉGNRANT COU ET DÉCOLLETTÉ est un soin mis au point par la recherche PHYTO:ER pour répondre aux besoins spécifiques de cette zone particulièrement exposée et vulnérable.

Fine et fragile, la peau de la zone cou-décolleté est plus pauvre en sébum que les autres parties du corps et est donc soumise à une déshydratation plus rapide. En outre, elle est fréquemment exposée à de nombreuses agressions externes, accélérant un vieillissement cutané précoce (agression UV...).

Elle nécessite donc un soin spécifique capable de nourrir et de re-densifier l'épiderme tout en agissant sur la pigmentation de cette zone pour lui redonner tout son éclat.

Ce gel-crème frais et soyeux aide la zone cou et décolleté à faire face au vieillissement prématuré, accéléré notamment par les expositions solaires.

COMPOSITION & ACTIONS
- Un actif phare : L’huile de salicorne pour défroisser l’épiderme

Elle augmente le stock d’eau et d’urée dans la peau, éléments essentiels au maintien de l’hydratation cutanée, en agissant sur les canaux transporteurs d’eau et d’urée : les Aquaporines.

En présence d’Huile de Salicorne, les épidermes humains fabriquent plus d’Aquaporines, canaux perméables à l’eau et à l’urée. La circulation des molécules nécessaires à une bonne hydratation est facilitée. L’équilibre de la peau est restauré.

- UnComplexe Marin Anti-mélanine réunissant un extrait d’algue brune (Ascophyllum nodosum) et de plante sauvage des prairies du Nord du Canada (Rumex) : pourvoir d’inhibition de la tyrosinase (enzyme catalysant la synthèse de mélanine) et pouvoir éclaircissant et réducteur de l’apparence des taches.

Grâce à son pouvoir d’inhibition de la tyrosinase, le Complexe Marin Anti-mélanine freine la formation de taches indésirables sur la peau.

- L’huile d’Amande douce : assouplit et tonifie.

- La Phéohydrane (extrait d’algue brune) : renforce l’hydratation.

- L’Oligomer, actif phare des Laboratoires Phytomer : concentré d’eau de mer partiellement désodée, riche de tous les minéraux et oligo-éléments contenus dans la mer, il reminéralise l’épiderme.

Présenté dans un élégant flacon-pompe, sa texture gel-crème se fond rapidement dans l'épiderme et laisse un parfum frais et féminin.

Résultats : visiblement plus belle, plus lisse, la peau resplendit d'une nouvelle jeunesse et unifié et éclairci, le décolleté retrouve son éclat.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Décolleté Parfait - Soin Régénérant Cou et Décolleté : 19/20 (1 avis)

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Je demande un beau décolleté !

Ce soin pour la poitrine est génial. J'en ai déjà utilisé des différents et celui-là m'a rendu contente. J'en mets deux ou trois pressions, ayant une forte poitrine c'est ce qu'il faut, pour les plus petites poitrines une pression suffit. La crème pénètre rapidement c'est idéale. Son parfum est léger et agréable. La sensation de raffermissement est bien là. Je la conseille à celles qui aiment avoir une belle poitrine.

Avis déposé le 16 décembre 2008