Excellence de l'Âge - Concentré Cou & Décolleté - DECLEOR
 

Contenance : 50 ml
Sortie : Octobre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DECLEOR

Le Concentré cou et décolleté Excellence de l'Âge est un soin anti-âge global qui cible l'extrême vulnérabilité de cette zone, pour en assurer sa fermeté et féminité en 4 actions.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour une action sur les rides et la fermeté Excellence de l'Âge contient :

- La Technologie effet volume "lipofilling". L'Extrait d'Aurône redonne de la matière aux zones creuses en favorisant la production naturelle des lipides et participe au maintien du matelas de soutien de la peau.

- Le Patch végétal Bioactif (extrait de Maïs, extrait de Saïko et Sérine) re-densifie et comble les rides de l'intérieur tout en favorisant la synthèse des fibres de soutien pour renforcer la fermeté de la peau.

- Un Coktail de 4 Huile Essentielles actives : l'Iris, Encens, Immortelle, Camomille aux propriétés raffermissantes, joue un rôle de vecteur puissant des autres actifs pour une efficacité renforcée.

- Les Protéines de Blé et d'Argan forment un film tenseur immédiatement perceptible et permettent ainsi un véritable effet "défroissant" lissant immédiat.

Pour une action sur l'éclat et le grain de la peau Excellence de l'Âge contient :

- Le Complexe Blanc Eclat & extrait de Bellis régulent le processus de pigmentation et atténuent les imperfections pour illuminer et uniformiser le teint.

- Le Dérivé de Vitamine C, qui aide à éclaircir le teint, associé aux pigments Soft Focus donnent à la peau un aspect plus uniforme et un toucher satiné.

- Le Cocktail d'Huiles Végétales : Inca Inchi, Amandons de Prune, Quinoa renforcent la fonction barrière de la peau et limitent la perte insensible en eau. La peau retrouve confort et nutrition.

Un concentré à la texture gel crème qui se fait oublier instantanément : elle fond immédiatement sur la peau et l'enveloppe d'un voile absolument non gras, non collant.

Sans huile minérale.

Résultats : Un cou et un décolleté redensifiés, sublimés et unifiés.

CONSEIL BEAUTE

1. Au creux de vos mains, réchauffer le Concentré Cou & Décolleté et l'appliquer sur les zones cou, décolleté, épaules.

2. Placer la main droite sous l'oreille gauche et pratiquer d'une main, puis de l'autre, des effleurages du cou jusque sur le décolleté à pleine main. Pratiquer le même mouvement du côté droit.

3. Placer la main droite à la naissance de la poitrine et remonter en diagonale vers l'épaule gauche pour l'envelopper. Remonter jusqu'à l'arrière de la nuque et relâcher. Répéter la gestuelle de l'autre côté en changeant de main pour compléter la forme d'un coeur.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Excellence de l'Âge - Concentré Cou & Décolleté : 18/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Plongée en décolleté

J'ai encore un peu de bronzage. Là, à cet endroit. J'ai encore un peu d'attrait. Là, à cet endroit. Les années ne m'ont pas marquée. Là, à cet endroit. Et j'ai ce qu'il faut pour entretenir ma peau. Là, à cet endroit. Un gel-crème fondant, antirides, anti-taches et liftant, tel un cocktail d'huiles végétales qui raffermit, nourrit et embellit le grain. Là, à cet endroit. Ni le temps qui passe ni le froid qui arrive ne m'obligeront à monter un col ou poser une écharpe. Là, à cet endroit. Et pourquoi je priverais ces deux beaux yeux, face à moi dans le bus, de se poser là, justement, à cet endroit?

Avis déposé le 14 janvier 2010