Lait Buste Ultra-Fermeté - CLARINS
 

Prix indicatif : 49,50 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS

Le LAIT BUSTE ULTRA FERMETE est un anti-âge expert qui redensifie le soutien-gorge naturel et réduit le relâchement des seins tout en embellissant le peau fragile du décolleté.

COMPOSITION & ACTIONS

Action raffermissante et redensifiante renforcée : Optimise la synthèse de fibres de collagène pour régénérer l’armature dermique et protéger ces fibres de la dégradation, préserve des effets néfastes des radicaux libres.

- Vu sua : sa richesse en polyphénols a retenu l’attention des Laboratoires Clarins qui ont mis en évidence sa capacité à inhiber la glycation d’un constituant des fibroblastes et stimuler la synthèse de collagène. Il protège également les cellules contre les effets néfastes des radicaux libres et accroît l’énergie cellulaire.

- Centella asiatica : en cosmétique, les recherches entreprises sur la centella ont isolé des composants particuliers, les asiaticosides, qui savent aussi bien apaiser les irritations que faciliter la réparation des cicatrices stimuler la synthèse de collagène ou protéger la peau du vieillissement.

- Bocoa : actif exclusif Clarins, l’extrait de bocoa favorise la synthèse de collagène et le protège de la dégradation. Fidèle à son engagement pour le développement responsable, Clarins utilise un extrait issu de feuilles ou d’écorce de bocoa obtenus dans le respect de l’environnement des populations locales.

- Vitamine E

Action lissante : Resserre et embellit le grain de peau.

- Grenade : aujourd’hui, la grenade intéresse les scientifiques pour ses propriétés anti-oxydantes et son rôle dans la prévention des troubles de la circulation sanguine. En cosmétique, son péricarpe riche en tanins est reconnu pour sa capacité à resserrer les pores et adoucir la peau.

Action hydratante et nourrissante : Favorise l’hydratation cutanée, redonne à la peau la douceur et le confort de la jeunesse.

- VitamineB5

- Phospholipides de tournesol

Testé dermatologiquement.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Un soin top pour la poitrine

Ce soin raffermissant est top. Son application est simple et le lait pénètre rapidement. L'effet tenseur est immédiat et à long terme, la poitrine se fait douce et ferme. J'ai eu deux enfants et j'utilise ce lait. Depuis mes seins ont retrouvé leur tonicité et leur galbe. Je le recommande chaudement à toutes celles qui désirent garder un joli galbe !!

Avis déposé le 3 juillet 2009

★★★★☆ 17/20

Frais et dynamisant, un très bon produit

Le lait est très agréable à utiliser car il pénètre rapidement et permet de s'habiller aussitôt. Plus agréable que le gel mais parait moins tenseur. Grain de peau affiné
on remarque une différence à la fin de l'utilisation mais on doit toujours continuer
seul hic : flacon trop petit

Avis déposé le 23 juin 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

Beauté du buste

Ce lait rend la peau du buste toute douce. Il rend la poitrine jolie. Il hydrate parfaitement la peau. Concernant la fermeté même du buste, ce lait agit sur la fermeté à long terme, à la différence du gel Clarins. Il est efficace mais il n'a pas d'effet tenseur immédiat comme le gel. Ce lait a plus un effet fermeté à long terme.
De plus, il ne colle pas. Hélas, je le trouve un peu cher, tout comme le gel. Très bon produit pour le buste. Efficacité garantie !

Avis déposé le 6 mai 2009

Femme

★★★★☆ 16/20

L'un des meilleurs soins du marché!

J'utilise le lait buste de Clarins en alternance avec le gel buste de la même marque. J'ai une préférence pour le lait car il a un pouvoir hydratant plus important que le gel tout en ayant une action fermeté équivalente sur la durée. Ses effets tenseurs et lissants le placent parmi les meilleurs soins du buste du marché. Le seul soin qui peut le concurrencer à mon avis est le soin pour le buste Body Creator de Shiseido que j'utilise également et dont la texture est plus riche et crémeuse. Le lait buste ultra-fermeté de Clarins permet de renforcer et conserver le soutien-gorge naturel que constitue la peau. La gestuelle de massage accompagnant le soin est primordiale et garante de son efficacité. J'aime beaucoup le conditionnement en flacon pompe qui permet un dosage parfait du produit. La texture est légère et fluide et pénètre très rapidement. Il n'est pas nécessaire de le masser longuement, ce qui préserve les tissus fragiles et permet un habillage rapide. Seul bémol peut-être: l'odeur un peu trop prononcée.

Avis déposé le 29 avril 2009

★★★★☆ 17/20

Les tissus son renforcés !

Je cherchais depuis la naissance de mon enfant un produit pour me rendre la poitrine davantage plus ferme, surtout après un allaitement ou les seins sont sollicités.
Je suis tombée sur ce soin et j'en suis charmée je dois dire car son application est des plus facile, d'une texture vraiment douce. Les seins sont comme plus galbés et raffermis, la peau est souple. La tonicité est retrouvée, je pense qu'il peut même être excellent en prévention. Son prix est un peu cher mais les résultats sont bien visibles.

Avis déposé le 28 avril 2009