Spa Végétal Mieux-Etre du Corps - Huile de massage Minceur - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 27
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (11 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Parce que toutes les femmes ne cherchent pas à transformer leur corps et à être minces à tout prix et parce que certaines ont simplement envie d'entretenir leur silhouette, envie d'un corps plus ferme et plus harmonieux, la recherche Yves Rocher crée la nouvelle gamme de soins amincissants Spa Végétal Mieux-Etre du Corps, un programme minceur de fond qui permet d'agir quotidiennement pour retrouver une silhouette plus harmonieuse pour se sentir mieux dans son corps.

L'Huile de massage Minceur est l'occasion de penser à se relaxer pour mincir, s'accorder une pause avec un massage bienfaisant qui stimule l'action minceur et apporte un vrai sentiment de mieux-être.

COMPOSITION & ACTIONS

Une huile en 2 phases pour une double action :

- une phase huileuse transparente et douce à masser
- une phase rouge translucide contenant des actifs minceur : extrait de racine de Scutellaire; extrait de café et eau de bleuet

La Scutellaire est une plante ancestralement reconnue en botanique traditionnelle chinoise pour ses nombreuses vertus.

Le recherche Yves Rocher a découvert que la racine de Scutellaire a la capacité de :

- réduire le volume des cellules graisseuses en limitant la conversion adipocytaires
- raffermir la peau en améliorant les qualités bio-mécaniques du derme
- drainer en stimulant les échanges et l'angiogenèse

Résultats : une efficacité drainante.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs : 16/20 (11 avis)

★★★★☆ 16/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Mon soin amincicissant préféré

+ Points forts : son odeur le changement sur la peau est assez vite visible

Loin des soins amincissants très chers aux multiples actifs toujours plus nombreux, je trouve cette huile efficace et agréable. Elle rend la peau douce et surtout diminue l'aspect cellulite.

Avis déposé le 19 juin 2015

Femme à 39 ans

★★★★☆ 17/20

Huile de massage

J'ai apprécié ce produit. Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging et la couleur du produit qui est visible. Il suffit de mélanger les 2 phases, d'en prendre un peu dans ses mains et de bien se masser. Le produit est agréable à utiliser et ça change des crèmes. La peau est bien hydratée, douce et la cellulite disparait un peu à force de l'utiliser. J'en rachèterai à l'occasion c'est sûr.

Avis déposé le 30 mars 2011

Femme à 47 ans

★★★★☆ 17/20

Huile de massage

J'ai testé cette huile il y a plusieurs mois, quand je venais de perdre beaucoup de kilos, trop rapidement à mon goût, avec l'anneau gastrique. Quand je massais mes cuisses, mes fesses et mon ventre, ça me faisait un bien fou, relaxation obligatoire. J'ai vu les premiers résultats apparaître au bout de 4 semaines. La peau de mes cuisses se tendait jour après jour, mon ventre, bien entendu ne pouvait pas se refaire ((sauf avec chirurgie) mais j'ai quand même vu que ma peau était douce, et que les tissus étaient fermes. Mes fesses aussi ont vu un changement, mais réelle métamorphose, car moi-même je n'aurai jamais cru qu'une huile de massage puisse les changer autant. Que du bonheur.

Avis déposé le 29 mars 2011

★★★☆☆ 12/20

Ça, une huile de massage ?

Adepte des massages et familière des produits qui s'y rapportent, j'ai été très surprise par la texture de cette huile... dans le mauvais sens. Très fluide, liquide, elle pénètre trop vite et ne rend pas la peau assez glissante pour pouvoir faire un vrai massage. Elle est tout à fait inadaptée pour se faire masser par un tiers. C'est tout au plus un produit à l'odeur agréable pour se détendre le soir, en passant soi-même le produit, comme une huile pour le corps. Le produit, trop liquide, sort en trop grande quantité du flacon et celui-ci devient rapidement graisseux, l'étiquette se décollant sous l'effet de "l'huilage" de la bouteille.

Avis déposé le 7 mars 2009

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Peau douce

Je n'ai pas vu mon corps mincir mais par contre ce produit laisse un peau douce et belle pendant plusieurs jours. Je le conseille mais seulement pour avoir un aspect plus ferme.

Avis déposé le 2 mars 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Surprise

J'ai été très surprise par cette huile de massage minceur d'Yves Rocher. Je l'ai reçue en cadeau il y a quelques temps et je viens de l'essayer, j'en suis ravie. Elle a l'air très efficicace, elle sent bon et ne colle pas du tout. En plus sa double couleur est très jolie. Je vous la conseille !

Avis déposé le 2 janvier 2009

★★★★★ 18/20

Polyvalente

J'aime beaucoup l'allure de cette huile, double couleur, texture liquide et pénétration rapide. Quant à l'odeur, elle est raffinée, j'aime beaucoup. Je l'utilise en complément des autres produits de la gamme (sérum 3d et lait amincissant hydratant), deux fois par semaine. A appliquer avec un ustensile de massage c'est mieux pour remuer les graisses et donner plus d'efficacité au produit. En tout cas, la peau est lisse,douce et délicatement parfumée. Bravo Yves Rocher !

Avis déposé le 2 août 2008

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 10/20

Une huile peu pratique

Cette huile de massage minceur se présente sous la forme d'une lotion biphasée rouge et transparente que l'on peut voir à travers le flacon translucide. Le packaging est donc très sympa et donne envie d'utiliser ce produit. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de points négatifs : l'utilisation de cette huile est contraignante car l'huile est bien trop liquide et coule du flacon. On en perd beaucoup à chaque fois. La pénétration du produit est très longue et l'effet minceur est à discuter. Je ne rachèterai pas cette huile.

Avis déposé le 7 juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Je vous la conseille

Cette huile est vraiment efficace. A appliquer le matin de préférence car la texture ne colle pas et pénètre rapidement. Son efficacité est visible au bout d'une quinzaine de jours environ. Je vous la conseille....

Avis déposé le 24 avril 2008

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Rassurant

Je ne l 'ai pas essayé personellement mais une amie a moi l 'a essayé et elle en est satisfaite. Du coup moi aussi j' ai décidé de l'utiliser car depuis longtemps j 'ai appris a faire confiance à Yves Rocher qui n 'arrete pas de nous surprendre et nous satisfaire

Avis déposé le 13 avril 2008