Eau de Minceur Prends-Moi - VELD'S
 

Prix indicatif : 56
Contenance : 100ml
Sortie : Avril 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VELD'S

Issue de la neurocosmétique et de l’olfactothérapie, l'Eau de Minceur Prends-moi allie à son parfum, plaisir des sens, la beauté de la silhouette et le plaisir des yeux.

Formulé avec un complexe exclusif d’actifs neurocosmétiques, dont la bétaphroline, qui induit la libération de β-endorphines par les kératinocytes de la peau, le “message” minceur est alors transmis d’un neurone à l’autre.

COMPOSITION & ACTIONS

Dès le premier contact avec la peau, et plus précisément avec les kératinocytes de l’épiderme, la bétaphroline présente dans Prends-moi libère des β-endorphines qui modulent certaines activités enzymatiques.

Par une réaction en cascade, ces β-endorphines (encore appelées : hormones du plaisir) sont conduites jusqu’au “cerveau des odeurs”. La sensation de bien-être est immédiate, le stress réduit. Le plaisir prend la place de certains de nos comportements alimentaires compulsifs.

De plus, l’action mécanique d’un léger massage permet à la bétaphroline d’agir sur deux enzymes impliquées dans la réduction des graisses. Ce triple circuit minceur déclenche ainsi une action bénéfique sur la silhouette.

Prends-moi, un parfum d’addiction

Une note de tête aquatique au départ frais avec des accents de bergamote, de mandarine et de pamplemousse.
Une note de coeur en forme d’envolée florale où le jasmin répond à l’ylang ylang et au lilas humide.
Une apothéose fruitée qu’enveloppent les notes de fond sensuelles du patchouli, du santal, de la vanille et des muscs blancs.

CONSEIL BEAUTE

- En vaporisation comme un parfum,
- En application directement sur la peau,
- En léger massage sur les zones présentant un excès graisseux,
- Sur un mouchoir,
- Sur l’oreiller...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VELD'S sont disponibles par ces circuits de distribution :

Nocibé, Printemps, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Eau de Minceur Prends-Moi :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Bien-être

+ Points forts : Odeur, packaging, tenue.

- Points faibles : Prix, efficacité sur la minceur.

L'odeur est vraiment très agréable, fraîche et légère. Des notes que j'ai rarement senties et qui font leur effet puisque l'on m'a souvent demandé ce que je portais en ce moment. Bon j'étais un peu gênée de leur annoncer le nom ahahaha ! Le produit est vraiment agréable et ludique. Je pense que l’action de ce produit peut être efficace pour les femmes motivées et sensibles à tout ce qui est olfactif ou aux pouvoirs des huiles essentielles. Je n'ai pas minci mais j'ai vraiment eu cette sensation de bien-être.

Avis déposé le 16 octobre 2016

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Toujours pas de produit miracle...

Avant d'avoir ce produit, je me suis dis "encore un attrape-nigaude" que je suis. La promesse ? grâce à plusieurs pulvérisations de cette fragrance tout au long de la journée, mes fringales devaient être réduites ! Là dessus, rien. Nada. Et pourtant j'ai vidé le flacon jusqu'à la dernière goutte. En revanche, pour un parfum d'été, il est excellent, très frais, peu sucré. Une odeur de pamplemousse, vraiment très agréable. Mais sur la promesse de base de "mincir grâce à un parfum" qui séduit d'emblée, là je ne suis pas convaincue :(

Avis déposé le 22 juillet 2011