Défi Cellulite - Crème Correction Intense Cellulite Profonde - THALGO
 

Prix indicatif : 39 Acheter ce produit
Contenance : 200 ml
Sortie : Mars 2014
THALGO

THALGO lance DEFI CELLULITE CREME CORRECTIVE INTENSE CELLULITE PROFONDE, un soin correcteur de l'altération structurelle de la cellulite profonde.

Au coeur de ce soin, la Technologie Oxy Active est suractivée par de l'oxygène encapsulé et un extrait de graines de Santal pour ré-oxygéner en profondeur les cellules, corriger la fibrose et lisser les capitons.

COMPOSITION & ACTIONS

La Technologie Oxy Active combine 2 actifs puissants à l'action complémentaire pour lutter contre l'hypoxie tissulaire :

- Le Coleus Forskholii, un ingrédient ayurvédique reconnu pour sa puissante efficacité lipolytique. Il stimule l'apport naturel d'oxygène dans les tissus et favorise l'oxygénation des couches cutanées.

- Le Fucus Serratus L est une algue brune très riche en nutriments actifs. Il favorise les apports en oxygène par stimulation des échanges inter-cellulaires pour relancer la lipolyse

Au coeur de cette formule profesionnelle, la technologie Oxy Active est potentialisée par un actif à la capacité incroyable de se saturer 10 fois plus en oxygène pur que les autres vecteurs classiques.
Grâce à sa structure très particulière, similaire aux molécules porteuses d'oxygène dans le sang, il présente une affinité exceptionnelle avec la peau, permettant une véritable injection d'oxygène actif dans les couches cutanées les plus profondes.

La respiration, l'énergie et le métabolisme cellulaires sont relancés pour réactiver la lipolyse et corriger la fibrose.

- Les Molécules d'oxygène, encapsulées dans des liposomes d'Huile de Jojoba et de Céramides Végétaux sont vectorisées jusqu'aux tissus adipeux par haute affinité avec les lipides cutanés. L'oxygène délivré au coeur des cellules relance les mécanismes de respiration mitochondriale et de lipolyse.

- La Graine de Santal, riche en acide xyménynique, s'oppose à la dégradation des fibres et de la matrice dermiques par inhibition des collagénases et des hyaluronidases. Il renforce la résistance dermique, corrige la fibrose tissulaire et redonne de l'élasticité à la peau.

Résultats : La silhouette est amincie, les capitons sont réduits et la peau est lissée.

CONSEIL BEAUTE

Répartir la crème sur les zones à traiter (cuisses, fesses, bras).
Réaliser des modelages circulaires avec les phalanges, dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à absorption complète du produit.
Réaliser des mouvements de pétrissage énergétique.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Défi Cellulite - Crème Correction Intense Cellulite Profonde :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis