Le produit « Traitement Anti-Cellulite en sachets monodoses » n'est plus commercialisé par la marque SOMATOLINE COSMETIC

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque SOMATOLINE COSMETIC.

Traitement Anti-Cellulite en sachets monodoses - SOMATOLINE COSMETIC
 

Prix indicatif : 49,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30x10ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SOMATOLINE COSMETIC

Somatoline Cosmetic innove encore avec des traitements experts pour maintenir le cap minceur en 2009 et s’adapte aux modes de vie des femmes actives.

La minceur n’échappe pas à la règle. Aujourd’hui, les femmes recherchent des soins minceur performants, mais également qui s’adaptent à leur emploi du temps quotidien. Avec Somatoline Cosmetic, c’est aujourd’hui possible de poursuivre son traitement minceur sans interruption et de rester mince où que l’on soit.

Pour toutes les nomades, Somatoline Cosmetic Traitement Anti-Cellulite, produit phare de la gamme, se décline dorénavant en sachet monodose. Efficace avec un pré-dosage de 10ml pour une application quotidienne, et pratique pour alléger son sac en partance et camper sur de bonnes résolutions.

Somatoline Cosmetic Anti-Cellulaire en sachet monodose, c’est toute l’efficacité de la formule Phytocellactive-complex de Somatoline Cosmetic Anti-Cellulite, mais en format pré-dosé.

COMPOSITION & ACTIONS

Cette crème attaque la cellulite au niveau des zones rebelles, grâce à un complexe unique de trois actifs :
- La caféine : elle favorise l’élimination des surcharges graisseuses, hors des adipocytes.
- L’adipoless : extrait naturel des graines de Chenopodium Quinoa, il a un effet « anti-récidive » qui freine le stockage des graisses et aide à bloquer la formation de nouveaux adipocytes.
- L’edemine : c’est une association d’Escine et de Lécithine qui optimise le drainage et permet de déstocker les lipides en excès.

Ce complexe agit en synergie pour une triple action :
- Il aide à mobiliser et à brûler les graisses contenues dans les adipocytes (cellules graisseuses).
- Il prévient le développement des adipocytes pour une action « anti-récidive » en freinant le stockage des graisses.
- Il favorise l’élimination naturelle des lipides en excès.

L’action « cryo-thermique » va stimuler la micro-circulation et augmenter la réceptivité de la peau, en favorisant la pénétration des actifs de la formule Phytocellactive-complex.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer l’équivalent d’un sachet par jour, sur les zones avec cellulite. Faire pénétrer par légers massages circulaires de bas en haut.

Libère une agréable sensation de chaleur, parfois accompagné de légers picotements, preuve que le produit agit. Le niveau d’intensité de cette réaction dépend de la sensibilité individuelle, elle disparait normalement au bout de trente minutes.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Traitement Anti-Cellulite en sachets monodoses : 17/20 (1 avis)

à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Enfin un allié contre ma cellulite !

Je souffre d'une cellulite dite "de maigre" difficile à déloger. J'ai essayé la plupart des crèmes du commerce, aucune n'a réussi à gommer mes captions disgracieux. Je me suis donc rendue un jour en parapharmacie et j'ai essayé Somatoline Cosmetic traitement anti-cellulite en 30 sachets monodoses. Là, j'ai vu mes capitons déguerpir face à cet allié redoutable ! L'action thermique renforce l'efficacité de la crème et crée instantanément une gaine qui retend la peau. Pour ma part, je rougissais immédiatement après application de la crème et la chaleur se faisait ressentir dans la foulée pendant bien 20 minutes, mais quel bonheur !! De plus, ce conditionnement permet d'appliquer juste la bonne dose, ce qui évite de se retrouver avec un flacon vide en 15 jours ! La crème (de couleur vert amande) est agréablement parfumée et s'absorbe facilement. L'efficacité du produit quant à elle dépasse toutes mes attentes ! Dès 15 jours, j'avais retrouvé de jolies fesses et ma culotte de cheval disparue ! Toutefois, si la crème est très efficace sur la zone hanches/fesses/cuisses, elle est restée moins efficace sur mon ventre qui est plus "gras" que cellulitique.
Concernant le rapport qualité/prix, je suis tout à fait satisfaite. En effet, pour un peu plus de 40 euros, on dispose d'un mois de traitement de qualité, ce qui n'est pas toujours le cas des autres crèmes du commerce...

Avis déposé le 13 octobre 2009