Le produit « Traitement Amincissant Solaire SPF 15 » n'est plus commercialisé par la marque SOMATOLINE COSMETIC

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque SOMATOLINE COSMETIC.

Traitement Amincissant Solaire SPF 15 - SOMATOLINE COSMETIC
 

Prix indicatif : 34,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
SOMATOLINE COSMETIC

Pas d’impasse sur la minceur cet été, pour celles qui ne veulent pas interrompre leur cure minceur ou celles qui n’ont pas le temps de prendre soin de leur silhouette durant l’année, Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Solaire leur offre la protection solaire et la minceur en un seul geste…

Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Solaire combine l’action d’un traitement amincissant et remodelant, et une protection solaire efficace. Sa formule multi-active profile du réchauffement dû à l’exposition solaire pour améliorer la réceptivité de la peau aux actifs amincissants et remodelants, dès la première exposition. Un seul geste et un seul soin pour un double bénéfice.

Une action amincissante performante renforcée par la chaleur des rayons du soleil et une action protection solaire efficace avec trois indices adaptés : SPF 15, 30 et 50+.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Phytoslim-complex, un complexe unique qui agit en synergie pour remodeler efficacement toute la silhouette. La formule exclusive Phytoslim-complex utilise les rayons du soleil pour renforcer son action minceur. Lorsque les infra-rouges des rayons chauffent la peau, ils réactivent en même temps la microcirculation cutanée et son métabolisme naturel. Chauffés, les ingrédients amincissants sont ainsi fortement activés et leur efficacité renforcée.

Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Solaire a une formule innovante, avec quatre ingrédients à haut pouvoir minceur :
- La caféine : elle active la lipolyse et favorise l’évacuation des surcharges graisseuses hors des adipocytes.
- Le décapeptides : il réduit le stockage des graisses eu sein des adipocytes.
- L’escine fitosome : son action drainante et désinfiltrante favorise l’élimination des liquides en excès retenus dans les tissus.
- Le B-Glucane : il tonifie et améliore l’élasticité et la résistance cutanée.

Ses filtres chimiques et physiques contre les UV-A et les UV-B garantissent une protection optimale avec trois de protection solaire aux normes européennes (Sun Protection Factor) :
- SPF 15 : une protection moyenne pour tous types de peaux délicates (sauf claires), ou en cas de faible ensoleillement.
- SPF30 : une haute protection pour les peaux claires et délicates, ou en cas de fort ensoleillement.
- SPF 50+ : une très haute protection pour les peaux très claires (cheveux blonds ou roux) et intolérantes, ou en cas de soleil extrême (tropiques).

Plus qu’une simple protection solaire, Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Solaire offre tous les bénéfices d’un soin solaire complet ; un film polymère résistant à l’eau et une formule anti-oxydante et anti-vieillissement :
- Vitamine E pour son action anti-vieilissement.
- Huile de Jojoba pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes.
- Huile de Marula pour ses bénéfices anti-oxydants nutritifs. Un taux de vitamine C quatre fois plus élevé que l’orange, riche en minéraux, en anti-oxydants et en acides mono-insaturé : un véritable trésor de bienfaits pour la peau.
- Allantoïne pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et anti-irritantes.
- Un complexe activateur de mélanine facilitant le bronzage.
- Un parfum d’été irrésistible et une texture fondante.

Résultats : Une silhouette remodelée, affinée et une peau efficacement protégée du soleil.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Solaire avant toute exposition solaire. Faire pénétrer par des mouvements larges et circulaires sur toutes les zones concernées. Renouveler fréquemment l’application pour maintenir une protection optimale. Zones concernées : cuisses, hanches, ventre… a utiliser pendant deux semaines minimum, pour un résultat optimal.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 14/20 (1 avis)

Femme à 35 ans

★★★★☆ 14/20

Peu d'effet amincissant

Une bonne crème hydratante mais peu d'effet amincissant.

Avis déposé le 18 septembre 2009