Le produit « Traitement Amincissant Intensif Nuit » n'est plus commercialisé par la marque SOMATOLINE COSMETIC

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque SOMATOLINE COSMETIC.

Traitement Amincissant Intensif Nuit - SOMATOLINE COSMETIC
 

Prix indicatif : 43,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 400ml
Sortie : Février 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (11 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SOMATOLINE COSMETIC

Somatoline Cosmetic optimise le Traitement Amincissant Intensif Nuit avec une formule deux fois plus efficace pour une durée de traitement de seulement de 2 semaines.

Cette crème cosmétique exclusive profite de la réceptivité particulière de la peau en période nocturne pour combattre de façon intensive les amas graisseux localisés.

La nuit, les tissus au repos sont plus réceptifs aux substances actives : la lipolyse est plus facile à activer et le drainage des liquides en excès est favorisé par la position horizontale.

COMPOSITION & ACTIONS


Le PhytoUltraslim-complex : une formule concentrée qui accélère l'efficacité minceur et enrichie de 2 nouveaux ingrédients : la caféine pour augmenter le mécanisme de lipolyse et l'escine pour booster le drainage durant la nuit.

Résultats : amincit jusqu'à 2 cm en seulement 2 semaines pendant le sommeil, agit sur les graisses localisées et élimine les liquides en excès.

CONSEIL BEAUTE


Dédié aux femmes actives avec quelques rondeurs et qui cherchent un produit rapide et efficace qui agit sur tout le corps.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Traitement Amincissant Intensif Nuit :  : 16/20 (11 avis)

★★★★☆ 16/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Génial !!!!

+ Points forts : Générosité de la contenance pour une cure d'un mois, odeur agréable et texture fondante qui pénètre rapidement et laisse la peau douce et parfumée. Efficace sur la cellulite et la rétention d'eau. Améliore visiblement la qualité de la peau et la raffermit.

- Points faibles : Un peu cher!

J'adore!!! de tous les produits amincissants que j'ai achetés c'est le seul qui soit efficace!!!!

Avis déposé le 15 mars 2015

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

Somatoline

+ Points forts : *l’efficacité *l'odeur *l'effet froid

- Points faibles : SON PRIX c'est un budget et les peluches de crème qui restent sur les vêtements!!

J'adore, je dirai comme leur slogan SOMATOLINE:CA FONCTIONNE !!!! et c'est vrai je me suis mesurée avant et après et résultat -6cm en 15jours!! le seul hic son prix!!!!

Avis déposé le 28 mai 2014

Femme à 45 ans

★★★★★ 18/20

Bluffant !

+ Points forts : Efficacité

- Points faibles : Le conditionnement en pot Le prix

Ce produit est réellement efficace si appliqué avec régularité. Très étonnant, mais cela fonctionne !

Avis déposé le 17 avril 2014

Femme à 43 ans

★★★☆☆ 13/20

Moyennement convaincue

+ Points forts : Conditionnement en pot pratique. Plus facile à utiliser qu'un tube car on est sûre de ne pas en perdre :) Le prix est cher mais le pot est gros !

- Points faibles : Après l'application, ça peluche de partout !!! donc je suis obligée de mettre un caleçon pour éviter d'en mettre partout dans le lit :( L'odeur est très désagréable !

Malgré l'inconvénient de l'odeur et des "miettes de crème", j'ai l'impression que ma peau est beaucoup plus belle...

Avis déposé le 17 avril 2014

Femme à 49 ans

★★★★☆ 16/20

Avis mitigé

+ Points forts : odeur agréable, ouverture du pot large,aspect de la peau plus affinée

- Points faibles : ne pénètre pas rapidement,

produit facile d'utilisation mais je n'ai pas obtenu l'efficacité souhaitée

Avis déposé le 7 mars 2014

Femme à 30 ans

★★★☆☆ 12/20

Crème correcte mais peluche trop et on a vu mieux pour moins cher.

+ Points forts : - Présentation en pot, très pratique contrairement aux tubes que l'on doit presser comme une dingue avec les mains collantes (surtout vers la fin). - Efficacité relative (j'ai effectivement perdu 2/3 cm au niveau du ventre et hanches mais sachant que j'ai perdu 1,5/2kg en même temps je ne saurais dire la part d'efficacité de la crème là-dedans). - Une concentration en caféine dosée pour la nuit et qui, personnellement ne m'empêche pas de dormir contrairement à d'autres de la même marque déjà essayées. - L'effet "cocon" dont parle la marque fonctionne effectivement: j'ai remarqué que je transpirais beaucoup plus là où je l'applique les nuits où j'avais appliqué la crème que lorsque je l'avais oubliée. - Bonne contenance, assez pour une utilisation de 30/40 jours (et pourtant je n'y vais pas avec le dos de la cuillère quand je l'applique!)

- Points faibles : - Le produit PELUCHE c'est une horreur, impossible de se masser plus de 3min de chaque côté sans que le produit ne peluche et qu'on en mette partout (les séances d'application finissent presque toujours par des séances de ménage dans ma salle de bains). C'est vraiment dommage quand on sait que, dans une crème amincissante, le massage fait la 1/2 du travail voire plus! - L'odeur super forte et entêtante, elle n'est pas désagréable mais colle aux vêtements comme c'est pas possible, impossible de s'en défaire.

Bof, crème correcte mais on a vu mieux à ce prix et même pour moins cher (chez YR ou DJ par ex). Je préfère une crème que l'on puisse masser au moins 5/10min pour en décupler l'efficacité.

Avis déposé le 6 mars 2014

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Raffermit la peau

+ Points forts : Dès la première application la peau est douce et raffermie le lendemain matin. Sent bon. Beaucoup de produit dans le pot.

- Points faibles : Le produit fait des petits "morceaux" sur la peau après quelques minutes de massage. Obligée de mettre un leggings pour ne pas en mettre sur les draps pendant la nuit. Un peu cher.

Cela fonctionne mais pas de centimetres perdus. Mais raffermit très bien la peau, je ne suis pas déçue.

Avis déposé le 28 février 2014

Femme à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Efficacité et rapidité

+ Points forts : j'ai perdu 1 cm en une semaine d'application au niveau du ventre . le pot contient beaucoup

- Points faibles : le produit a tendance à "cartonner" si on ne masse pas assez longtemps

c'est un produit qui remplit ses promesses. on sent le côté actif avec la sensation de chauffe qui intervient après l'application et le résultat est là : 1 cm de moins au niveau du ventre après une semaine d'utilisation. j'espère que ça ne va pas s'arrêter en si bon chemin lol

Avis déposé le 20 juin 2013

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

ça fonctionne, quand on comprend l'utilité d'un soin amincissant!

Pour avoir subi une grande perte de poids, la peau qui se détend, et une difficulté à éliminer les dernières rondeurs localisées, je suis très satisfaite de ce produit. Il chauffe la peau la première demi-heure, un effet normal et nécessaire pour un amincissant. Cela fonctionne visiblement lorsque l'on fait attention à sa ligne sans son alimentation, aucun amincissant ne fait "maigrir"! Le prix rebute un peu, mais le pot est en réalité très économique, une petite dose suffit, car la crème a une texture gel fondante qui s'étale très bien. La peau est lissée, les hanches sont affinées. La peau est aussi incroyablement douce après application et plusieurs heures après. Pour moi, c'est indispensable de chouchouter sa peau avec des produits amincissants/raffermissants, en période de perte de poids et après. Cela évite un relâchement cutané, et l'apparition de vergetures. Dans les meilleurs produits amincissants selon moi, avec percutaféine.

Avis déposé le 9 mai 2012

à 28 ans

★★★★☆ 14/20

On sent l'action

J'ai utilisé le produit pendant plusieurs semaines. On sent vraiment l'action du produit, ca "chauffe". Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai vu une petite différence, mais je faisais aussi du sport et régime. Je n'ai pas apprécié le conditionnement : en pot, ce n'est pas pratique du tout ! on en a plein sous les ongles. Sinon l'odeur est un peu forte et on devient toute rouge là où l'on met la crème mais c'est normal et ça ne dure pas trop.

Avis déposé le 29 juin 2011