Rétinol Multi-Correxion Body - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 23,70
Contenance : 150ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ROC
Pour les femmes de 50 ans et plus, Roc crée Rétinol Multi-Correxion Body, un soin anti-âge complet pour le corps.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'hydrovance et la glycérine associent leur pouvoir hydratant. Véritables capteurs et réservoirs d'eau, ces deux molécules assurent une hydratation optimale de la peau. La peau est durablement hydratée, plus souple et confortable.

- Rétinol, caféine et carnitine : 3 actifs anti-cellulite en parfaite synergie.

Le Rétinol empêche le stockage des graisses tandis que la caféine augmente leur fragmentation. Transformées en acides gras, les graisses sont utilisées pour produire de l'énergie grâce à la carnitine. En apportant à la peau sa performance anti-âge, le Rétinol permet également de lutter contre le relâchement cutané,
lié à la diminution de l'aspect cellulite. Il stimule la régénération des tissus de soutien et favorise la synthèse du collagène.La peau est progressivement plus dense et plus ferme.

- Le THPE raffermit la peau en surface. Exclusivité anti-âge des laboratoires ROC, le THPE provoque une contraction des kératinocytes. Les tissus sont raffermis et la peau est lissée.

- L'AA-2G contrôle la pigmentation de la peau. Ce nouvel actif anti-tache est ultra-performant grâce à une double activité sur la pigmentation. Son premier rôle est de limiter la formation de pigment, la mélanine. Simultanément l'AA-2G agit sur la mélanine déjà formée et l'éclaircit. Les taches brunessont estompées et la peau retrouve son uniformité.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Rétinol Multi-Correxion Body : 16/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 16/20

Produit raffermissant

Bien que réservé aux femmes de la cinquantaine, j'ai quand même essayé ce produit. Très frais à l'application, il tonifie et unifie le grain de peau, qui est très douce au toucher. Peu de produit suffit à chaque application et il pénètre rapidement. Il est inutile de masser longuement et on peut s'habiller rapidement. Ma peau paraît moins capitonnée et elle est surtout très tonifiée et raffermie.

Avis déposé le 24 avril 2009