Rétinol Anti-Cellulite Intensive - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 23
Contenance : 150ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ROC
Pour les femmes de 30 ans et plus, Roc crée Rétinol Anti-Cellulite Intensive, l'expertise anti-cellulite de Roc dans une formule intense et ciblée.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Rétinol empêche le stockage des graisses. Actif vedette de RoC le Rétinol empêche la transformation des pré-adipocytes en adipocytes. Il réduit ainsi la capacité des cellules à stocker les graisses. Le Rétinol permet également de maintenir la fermeté des tissus en stimulant la synthèse des fibres de soutien.

- La Forskoline et la Caféine favorisent le déstockage. L'association synergique de ces deux actifs permet d'optimiser le déstockage des graisses et de favoriser leur transformation en acides gras utilisables par les cellules. La Forskoline stimule directement la lipolyse tandis que la caféine maintient le processus actif plus longtemps.

- La Carnitine augmente la consommation des lipides. Cet actif permet le transfert dans la mitochondrie (véritable centrale énergétique de la cellule) des acides gras libérés par la lipolyse. Dans la mitochondrie, les acides gras sont transformés en énergie.

- Le THPE raffermit les tissus. Molécule brevetée de la recherche RoC, le THPE complète en surface l'action profonde du Rétinol. Il stimule la contraction des cellules de l'épiderme (les kératinocytes). Ainsi, les tissus de l'épiderme sont plus fermes, la peau est lissée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

à 50 ans

★★★☆☆ 12/20

Fragile

+ Points forts : texture

- Points faibles : effets secondaires

j'ai utilisé ce produit qui me semblait efficace mais j'ai dû arrêter car il avait agi sur les vaisseaux capillaires des cuisses ce qui m'a provoqué des hématomes très importants..j'avais les cuisses totalement noires au bout de 8 a 10jours..alors si vous sentez des picotements et démangeaisons,arrêtez tout de suite

Avis déposé le 21 février 2015

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

Une créme enfin efficace !!

J'utilise cet anti-cellulite depuis quelques jours. Le conditionnement est pratique grâce à sa pompe Sa texture ne colle pas, est non grasse et lors de son application elle penètre tout de suite. La peau est lisse, fraiche et très douce. Il a une odeur légèrement parfumée, ce qui est agréable et je vois déjà un résultat, Je dirais simplement que ce soin est parfait.

Avis déposé le 30 mai 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Peut-être la solution miracle

ROC Anti-cellulite est un amincissant très performant. Les résultats sont aussi époustouflants que ceux du soin amincissant précédent. J'ai perdu la peau d'orange au niveau du ventre et celui-ci s'est raffermi donc j'ai gagné en taille. Je suis passée du 42 au 40 en un mois. Je l'ai aussi appliqué au niveau des fesses, et j'ai constaté aussi une diminution de la peau d'orange et des fesses plus fermes. Ce qui est le plus intéressant, c'est que je l'applique deux fois par jour: le matin juste avant de m'habiller, cela prend peu de temps et laisse la peau lisse et non grasse et le soir pour les mêmes raisons. Je suis très satisfaite de ce produit et le conseille à toutes celles qui ont de la cellulite à faire disparaître ou qui veulent avoir un ventre et des fesses plus fermes.

Avis déposé le 29 mai 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Géniale !

Cette créme est géniale et elle est efficace. Elle vous laisse une peau extrêmement douce et fraiche; en plus elle séche tré vite ce qui permet de se rhabiller vite.

Avis déposé le 3 mai 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Ravie du produit

Ravie de ce produit. Ne colle pas après application, on peut s'habiller rapidement. Odeur et texture agréables. Ce produit a remodeler légèrement mes cuisses après 3 semaines d'application.

Avis déposé le 15 avril 2008

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Une peau très douce mais les capitons anciens...

J'ai appliqué pendant deux semaines tous les matins sur les cuisses les fesses et les hanches. C'est le temps qu'ont duré les 200ml. La texture est agréable et c'est une sorte de gel crème orangé à l'odeur très légère. On peut s'habiller rapidement après. Cette crème laisse une sorte de film brillant sur la peau comme irisé qui donne une impression de peau lisse, ce qu'il n'y avait pas dans la version précédente de ce produit. La peau est très très douce avec ce soin mais les capitons anciens et profonds sont toujours là.

Avis déposé le 14 avril 2008

Femme

★★★★★ 20/20

L'indispensable de mon ventre et de mes cuisses

Créme amincissante que j'utlise depuis longtemps : facile à appliquer car elle ne coule pas trop vite grace à sa texture et son flacon-pompe, odeur légère et agréable et qui ne laisse pas la peau grasse .
On ressent son efficacité très vite car la peau est plus douce, plus raffermie et moins capitonnée .

Avis déposé le 13 avril 2008

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Je viens de l acheter.!!! Superbe...!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Elle est excellent cette créme, elle laisse ma peux fraiche et lumineuse; j`adore son odeur et sa texture, une fois appliqué je sens ma peau plus douce, elle pénétre rapidement. Une pure merveille., à recommander absolument..!

Avis déposé le 31 mars 2008