Body Sculpt Amincissant - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 23,40
Contenance : 150ml
Sortie : Février 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ROC

Plaisir, efficacité en un minimum de temps et d'efforts, les femmes mettent tous leurs espoirs dans le savoir-faire d'un expert pour agir sur leurs courbes, affiner efficacement leurs volumes, remodeler leur silhouette et perdre des centimètres.

Pour elles, ROC met au point en 2010 une solution globale plus que jamais à la pointe de la technologie mais aussi de la féminité: le Body Sculpt Amincissant.

COMPOSITION & ACTIONS

Mincir ne relève pas du miracle mais de la sélection d'actifs reconnus pour leur redoutable performance :

- le rétinol réduit le stockage des graisses. Vitamine A pure et active, il stimule l'activité cellulaire, limite la génération de nouveaux adipocytes réduisant la capacité des cellules à stocker les graisses.

- la forskoline stimule la transformation des graisses en acides gras.

- la caféine complète son action et améliore encore l'élimination des corps gras stockés dans les cellules graisseuses.

- en surface, le THPE, molécule brevetée, raffermit les tissus et lisse la peau.

Sa texture sérum sensuelle dans un écrin mauve est une invitation à renouer avec le plaisir du geste et du moment de massage.

Résultats: Le corps s'affine, la silhouette se remodèle et les volumes diminuent.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Body Sculpt Amincissant :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme

★★★★☆ 15/20

Peu efficace

Ce produit, je l'ai convoité lors d'une avant première et j'ai réussi à l'obtenir, je m'en faisais toute une joie. Je l'ai donc appliqué consciencieusement le matin la première semaine et matin et soir ensuite comme indiqué. Bien sûr j'avais également pris mes mesures avant pour pouvoir bien constater l'effet amincissant tant recherché. L'application tout d'abord est très facile le système (genre pompe je pense) permet de doser le produit facilement et l'embout reste toujours propre, ça j'adore ! peu de produit est nécessaire à chaque application donc le tube dure longtemps (environ trois semaines). Le produit sent bon mais l'odeur est légère, ce qui est parfait car je n'aime pas les produits qui ont une odeur entêtante sauf pour les parfums bien sûr ! La texture est fondante et pénètre très rapidement, ne laisse pas de film gras sur la peau et permet de s'habiller immédiatement après l'application.
le flacon est joli gris violine irisé je le trouve assez féminin, en revanche je déplore comme toujours le suremballage et le second suremballage qui sont complètement inutiles! Après trois semaines, je constate que ma peau est plus tonique, plus ferme, je me dépêche de prendre mon mètre, et là c'est la déception : aucune diminution ! au final, c'est un produit qui tonifie qui raffermit mais qui n'est pas amincissant.

Avis déposé le 23 juillet 2010

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

Très agréable

Crème très agréable, en plus d'avoir un parfum léger mais agréable, elle pénètre très rapidement. Au bout d'une semaine, la peau d'orange a l'impression d'avoir disparu et la peau est douce. Elle est censée faire disparaître quelques centimètres, mais je n'ai pas remarqué. Mais ma voisine qui l'utilise également dit qu'elle a perdu des cm, alors peut- être que ça dépend des personnes. En tout cas, je la trouve bien, à recommander.

Avis déposé le 5 juillet 2010

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Sensation de douceur

Je teste actuellement cette crème amincissante. Je l'applique matin et soir tout en massant et j'adore la crème onctueuse qui laisse la peau douce et qui sèche très vite ... je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine et j'ai l'impression de voir la peau d orange disparaître petit à petit.... à voir pour l'effet final...

Avis déposé le 11 mai 2010