Duo Patch et Crème Anticellulite à l'Aloe Vera Chaud - PLANTER'S
 

Prix indicatif : 25 / 26
Contenance : 14 / 200ml
Sortie : Avril 2007
PLANTER'S
Avec le Duo Patch et Crème Anticellulite à l'Aloe Vera Chaud, Planter's lutte efficacement contre la cellulite des peux les plus résistantes.

Ce duo cosmétique innovant doit ses effets réducteurs extraordinaires à la structure particulière de son patch, capable de calibrer et de moduler la libération du mélange des principes actifs végétaux qu'il contient.

Ces principes actifs végétaux anticellulite sont libérés lentement durant les 24 heures, en permettant une concentration et une diffusion locale constante et graduelle des principes actifs liporéducteurs et drainants avec des résultats évidents, même sur les formes les plus rebelles de la cellulite.

La crème garantit une triple action ciblée contre les imperfections dues à la cellulite et les adiposités cutanées.

COMPOSITION & ACTIONS

Activité « Effet chaud » : l'action thermogénique de l'extrait végétal de piment rouge favorise et accélère le développement et la libération des principes actifs du patch et de la crème, en garantissant ainsi la plus grande absorption des substances actives anticellulite.

Le patch contient 1mg de caféine à l'effet liporéducteur extraordinaire :

- Aloe Vera Barbadensis
- extraits de Piment Rouge
- Caféine
- Fucus Vesiculosus
- Marronnier d'Inde
- Lierre
- Cannelle
- Thé Vert
- Gingembre
- Œillet

La crème associée aide et favorise l'activité drainante lorsque la cellulite s'accompagne de jambes lourdes, de rétention d'eau et de sensations de gonflement.

- Jus d'Aloe Vera Titré
- Caféine
- Escine
- Piment rouge
- Algue Sphacelaria
- Algue Palmaria Palmata

CONSEIL BEAUTE

Détacher le patch de la pellicule et l'appliquer sur la cuisse ou sur une fesse, sur une peau propre et sèche. Exercer une légère pression sur le patch pour lui assurer une parfaite adhésion. Laisser agir pendant 24 heures. Lorsque vous enlevez le patch, appliquer un autre patch sur l'autre cuisse ou l'autre fesse, en agissant de la même manière. Continuer ainsi, alternativement, pendant un cycle de deux semaines. Pour un traitement intensif initial, les deux côtés du corps peuvent être traités en même temps.

Pour la crème, en appliquer une petite quantité sur la partie intéressée en réalisant un léger massage circulaire.

Lorsque les deux produits sont utilisés, il est conseillé d'utiliser d'abord le patch anticellulite et d'appliquer après quelques minutes la crème anticellulite.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PLANTER'S sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis