Sculpteur Fesses Culotte de Cheval - PHYTOMER
 

Prix indicatif : 44,50
Contenance : 150 ml
Sortie : Mars 2009
PHYTOMER

Pour les femmes complexées par leurs fesses, les Laboratoires Phytomer, experts dans le domaine de la minceur, créent un soin sur mesure afin de répondre à cette préoccupation : le Sculpteur Fesses Culotte de Cheval.

COMPOSITION & ACTIONS

- Suada maritima : Cette plante contient une molécule active, la Betaïne, connue en cosmétique pour ses propriétés émulsionnantes. Cet actif surdoué fractionne les grosses gouttes de graisses des adipocytes, particulièrement volumineuses au niveau des fesses, grâce à ces propriétés émulsionnantes.

Cette action va permettre de faciliter le fonctionnement de l'enzyme HSL, enzyme qui a le pouvoir de dégrader les tryglicérides stockés dans les adipocytes et ainsi stimuler la lipose. Quatre fois plus puissant que la caféine, il stimule la lipolyse et inhibe la formation d'adipocytes.

- Extrait d'Odontella : inhibe la lipogenèse.

- Rhodofiltrat de Palmiara palmata : Extrait de l'algue rouge Palmiara palmata qui, par son action drainante, agit sur la microcirculation cutanée et ainsi optimise l'efficacité des actifs amincissants.

- L'Extrait d'Haloptetris, algue brune : Possède une action remodelante et raffermissante de l'envelope cutanée.

- L'Oligomer : Actif phare des Laboratoires Phytomer, il est riche de tous les minéraux et oligo-éléments contenus dans la mer et connu pour son action reminéralisante et rééquilibrante.

Ce soin est présenté dans un tube élégant ivoire avec capuchon or. L'émulsion a une texture sublime qui laisse la peau lisse et raffermie.

Résultats : Les fesses sont galbées, fermes, plus hautes.

CONSEIL BEAUTE

A appliquer matin et soir sur les zones concernées en massant par des mouvements circulaires et terminer en utilisant la technique du palper-rouler sur la culotte de cheval.

En parler sur le forum
Avis des consommateurs

Vous ne pouvez pas (ou plus) laisser votre avis sur ce produit.