Acti-Gène Minceur - Bi-Gel Réducteur Cellulite - PHYTOMER
 

Prix indicatif : 63,85
Contenance : 150 ml
Sortie : Mars 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
PHYTOMER

Pour l'équipe scientifique PHYTOMER, il y a deux aspects fondamentaux dans la lutte contre la cellulite :

- le capital cellulite est inscrit dans les gènes.
- l'apparition des capitons est liée à la coexistence de 2 phénomènes : la croissance de cellules graisseuses et le manque de résistance du derme.

La réponse à ce double constat, une formulation de haut niveau et sensorielle : ACTI-GENE MINCEUR BI-GEL RÉDUCTEUR CELLULITE.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le raisin marin

Phytomer introduit pour la première fois en cosmétique le raisin marin ou Coccoloba uvifera, un raisin exotique de bord de mer originaire des Antilles, de la Côte Est de l'Amérique Centrale et de la Côte Nord-Est de l'Amérique du Sud.

Cet actif exclusif donne à Acti-Gène Minceur le pouvoir exceptionnel d'aider à rééquilibrer le fonctionnement des gènes impliqués dans l'apparition des capitons pour une correction optimale de la cellulite.

Le raisin marin réprime l'activation des " mauvais gènes " qui contrôlent le développement des cellules graisseuses (synthèse et stockage du gras). Résultats : les adipocytes sont moins gros, moins nombreux et moins résistants donc moins visibles.

Le raisin marin améliore l'activation des " bons gènes "
qui contrôlent la fabrication des cellules du derme (élastine et collagène). Résultats : le derme est plus résistant et plus élastique donc plus de fermeté et moins de peau d'orange.

- 2 actifs marins complémentaires :

L'extrait d'Halopteris scoparia (algue brune) à l'effet raffermissant stimule la synthèse des fibres de collagène.

L'extrait de Palmaria palmata (algue rouge) à l'effet drainant
favorise la microcirculation cutanée.

Pour Acti-Gène Minceur a été développée une texture fondante au fini velours. La tolérance est optimisée et l'effet quick break digne des meilleurs soins visage.

A l'application, la phase aqueuse se libère au contact de la peau et délivre une fraîcheur intense. Le Bi-Gel se masse tout en douceur et disparaît instantanément avec un fini velouté. Au passage, il dépose sur la peau un délicat accord parfumé mêlant muguet et fleur d'eau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTOMER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Acti-Gène Minceur - Bi-Gel Réducteur Cellulite :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★★★ 18/20

Pas de résultats exceptionnels!!!

Cela fait maintenant quinze jours que j'utilise l'acti-gène minceur Phytomer. Sa texture est fondante, le parfum est très agréable et très frais, elle est non collante et pas grasse du tout. Le dosage est facile grâce au tube pompe. Son application se fait facilement et laisse le temps de masser car elle n'est pas absorbée immédiatement même sur ma peau sèche.Au bout de quelques jours, j'ai constaté que ma peau était plus ferme et plus douce. En revanche, pas d'effet visible sur les capitons et pas de centimètres de tour de cuisses perdus.Je conseille donc cette crème pour les femmes qui cherchent à gagner en fermeté. Trop chère pour les résultats obtenus.

Avis déposé le 31 mars 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

J'ai voulu tester ce produit ayant des problèmes de cellulite aggravés suite à une grossesse. Le flacon est très pratique d'utilisation. Le produit s'applique très facilement, il est assez fluide et surtout ne laisse pas de sensation collante sur la peau après utilisation ni de sensation de gras . L'odeur est très agréable, elle donne une sensation de frais sur la peau. Le seul reproche c'est que le flacon soit un peu trop petit et qu'il soit plutôt cher. Côté efficacité, ma peau est plus lisse mais je pense qu'il faut plusieurs semaines d'utilisation pour en voir les réels effets !

Avis déposé le 25 mars 2011