Gel Minceur Déstockant - ORLANE
 

Prix indicatif : 85
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ORLANE
Avec le Gel Minceur Déstockant, la recherche Orlane a mis au point une formule globale contre tous les effets de la cellulite.

Ce gel stimule l'expression de la Sirtuine, protéine de longévité, capable de mobiliser les réserves en vidant les adipocytes, de freiner leur expansion et d'activer la dégradation des lipides.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'extrait de feuille de Lotus active la dégradation des lipides, diminue le nombre et le volume des adipocytes ainsi que leur reformation. Il diminue considérablement l'inflammation du tissu adipeux et active l'élimination de l'eau et des toxines et favorise la micro-circulation de surface. Il permet également de préserver l'architecture fibreuse et de limiter le développement du tissu adipeux.

- La Caféine active la lipolyse, en accélérant la transformation des triglycérides, molécules de réserve, en acides gras, directement éliminables. Elle favorise la perméabilité vasculaire, évite la rétention d'eau et les phénomènes de compression locale.

- L'Algue Gelidium cartilagineum active également la lipolyse en stimulant les enzymes de dégradation des graisses. Elle accélère la vidange des adipocytes.

- L'algue Chondrus crispus, tonifie, hydrate et gaine la peau grâce à ses propriétés filmogènes et son rôle tenseur.

- Le Complexe B21 anti-âge est composé de Raffermine qui améliore la tonicité et l'élasticité de la peau, de Céréline régénérante et de Hyaluronate de Sodium, un puissant hydratant.

- L'Arnica et l'Escine favorisent la micro-circulation

- Le Fucus stimule la lipolyse.

Résultats: L'aspect peau d'orange s'estompe, les capitons s'atténuent, la peau se lisse. Les contours sont amincis. La silhouette retrouve un galbe ferme et tonique.

CONSEIL BEAUTE

Rapidement absorbée, le soin amincissant se masse par de larges mouvements.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ORLANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Gel Minceur Déstockant :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 14/20

Un bon amincissant

Je suis une adepte des amincissants et je ne passe pas une journée (ou presque) sans en mettre, parfois même 2 fois par jour! Alors, j'en essaie beaucoup. D'autant plus en ce moment que j'ai accouché il y a moins de 2 mois.
Celui-ci a une texture gel très agréable, translucide, elle est relativement fraîche et pénètre bien dans la peau, suffisamment rapidement pour pouvoir s'habiller ensuite rapidement sans que le pantalon vous colle aux jambes!
L'odeur est quasi inexistante, ce qui n'est pas plus mal car ça ne masque pas le parfum au moins.
Côté efficacité, bien évidemment, vous ne perdez pas vos centimètres en un clin d'œil, (ça se saurait!) mais la peau est visiblement plus douce, plus lisse aussi et un tantinet plus ferme. L'effet peau d'orange s'estompe et – avec quelques efforts alimentaires en parallèle – la silhouette semble aussi un peu amincie!

Avis déposé le 19 octobre 2011

★★★★★ 19/20

Pour une peau affinée

Ayant des problèmes de cellulite et de peau d'orange, j'ai découvert par hasard, ce gel minceur déstockant d'Orlane. Après quinze jours d'application, les résultats sont très satisfaisants : la peau est affinée, les marques de cellulite atténués. Ce produit réduit aussi la rétention d'eau, ce qui est très bénéfique. Produit assez cher mais qui vaut le coup.

Avis déposé le 2 avril 2008