Oenobiol Déstockant - OENOBIOL
 

Prix indicatif : 19,90 Acheter ce produit
Contenance : 30 gélules
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
OENOBIOL
Les capitons concernent 90% des femmes. Le tissu adipeux qui donne au corps féminin ses formes plus ou moins arrondies, est réparti en grappes séparées les unes des autres comme par les mailles d'un filet. Lorsque les adipocytes grossissent, ils traversent les mailles et forment des protubérances donnant à la peau un aspect de peau d’orange. Oenobiol Déstockant Complément alimentaire anti-capitons Réduit l’aspect peau d’orange Propriétés : contient une association d'actifs végétaux qui agissent sur les mailles du filet et sur la taille des adipocytes en diminuant le stockage des graisses et en réduisant l’excès d’eau. Testé cliniquement en double aveugle contre placebo. Réduit visiblement dès la 8ème semaine l’aspect matelassé de la peau ; elle est visiblement lissée et raffermie. Conseils d’utilisation : 4 à 6 capsules par jour en 2 prises au cours d’un repas. En cure de 3 mois.
Informations renseignées par : danezia
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Oenobiol Déstockant :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Super efficace

Je termine ma cure d'Oenobiol Déstockant, et je peux vous garantir que le résultat est là !
J'avais pris pourtant 18 kg durant ma grossesse, et grâce à ces petites gélules miracle que j'ai commencé à prendre depuis environ 2 mois, mes derniers kilos en trop sont en train de s'envoler, alors que mon bébé n'a que 7 mois !
En revanche, rien ne sert d'acheter une boîte seule et de s'en tenir là ; il faut absolument faire la cure conseillée, c'est à dire 6 boîtes (soit 3 mois de traitement).
Seul bémol donc : le prix, mais qui finalement, étalé dans le temps passe assez bien, d'autant que la marque vous offre une boîte (voir sur leur site Web)

Avis déposé le 3 mars 2008

Femme à 51 ans

★★★★☆ 16/20

Oenobiol Déstockant

Au départ on achète sans y croire, le résultat est la ! A associer avec une alimentation équilibrée et un peu de marche pour ma part, ce n’est pas spectaculaire, mais j’ai une nette amélioration, j’en suis a 6 semaines de traitements à 4 gélules par jour.
Les capitons sont visiblement atténués, la circulation est améliorée et l’aspect de la peau est plus nette, lissée, plus ferme. Je le conseille !

Avis déposé le 14 décembre 2007