Le produit « Tonific Minceur - Huile de Massage Minceur » n'est plus commercialisé par la marque NUXE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque NUXE.

Tonific Minceur - Huile de Massage Minceur - NUXE
 

Prix indicatif : 18,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NUXE

Une combinaison optimale d’Huiles Essentielles et d’Huiles Végétales fortement concentrées pour lutter contre l’aspect capitonné, la sensation de gonflement lié à la rétention d’eau et combattre les rondeurs localisées. Cette huile non grasse au parfum frais et tonique permet de masser tout en pénétrant rapidement. Elle a une efficacité prouvée scientifiquement sur le ventre, les hanches et les cuisses. Les Huiles Essentielles (Cèdre, Pamplemousse, Romarin, Cédrol, Immortelle) ont une action désinfiltrante et diminuent l’aspect « peau d’orange ». Les Huiles Végétales (Sésame, Noisette, Macadamia) nourrissent, adoucissent la peau et donnent une texture idéale pour un massage minceur et plaisir. Découvrez le programme minceur qui vous convient grâce au Quizz Minceur: Programme 1 : Pour lutter contre l’aspect « peau d’orange », utiliser le Gel-Crème Concentré Extra-Lissant matin et soir toute l’année ou en cures de 2 mois Programme 2 : Pour une perte centimétrique significative, utiliser l’Huile de Massage Minceur matin et soir toute l’année ou en cures de 2 mois Programme 3 : Traitement d’attaque complet pour la femme « pressée » Le matin, utiliser le Gel-Crème Concentré Extra-Lissant pour aider à déstocker les graisses et l’Huile de Massage Minceur le soir en massage pour aider à évacuer les graisses délogées et l’eau retenue dans les tissus Programme 4 : Traitement d’attaque complet pour « l’experte » Matin et soir toute l’année ou en cures de 2 mois, utiliser: - le Gel-Crème Concentré Extra-Lissant sur les zones les plus sujettes à l’aspect « peau d’orange », (cuisses) pour un effet rapide sur l’apparence des capitons - l'Huile de Massage Minceur sur les zones les plus sujettes aux rondeurs (ventre et hanches) pour assurer des pertes centimétriques. Conseil beauté : Matin et soir, masser énergiquement en massages circulaires. Utiliser toute l’année ou en cure de 2 mois.

Informations renseignées par : monoi-nacre
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Tonific Minceur - Huile de Massage Minceur :  : 14/20 (2 avis)

★★★★☆ 14/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Plus ferme

Ayant pris depuis un an beaucoup de cellulite et de gras sur le haut des cuisses et les fesses, j'ai attaqué il y a 2 semaines le programme d'attaque : Je termine par un jet d'eau froide mais pas glacée et je masse et malaxe pendant 5 à 7 minutes, mes cuisses et le ventre. Eh bien, je n'ai pas maigri mais ma peau est plus ferme. C'est facile de masser parce que c'est de l'huile. Par contre elle laisse une petite pellicule sur la peau, donc je ne m'habille pas tout de suite ou je me mets en jupe. Elle est hydratante, j'en mets aussi sur le bas des jambes et elles sont plus jolies, pas sèches comme avant.
Sans doute faut- il l'appliquer le soir aussi mais je n'ai pas le courage! L'odeur est très agréable, aux agrumes. Je pense que je vais m'en racheter.

Avis déposé le 26 mai 2010

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 11/20

Huile collante

J'ai essayé cette huile deux fois et j'ai abandonné. Elle ne glisse pas du tout, elle est collante à l'application, c'est très désagréable. J'ai arrêté de l'appliquer tellement j'étais déçue par sa texture donc je ne peux pas dire si elle est efficace.

Avis déposé le 29 avril 2009