Intensif Minceur - Crème Remodelante Cuisses Ventre Fesses - MIXA
 

Prix indicatif : 11,21
Contenance : 250ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (8 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
MIXA
La Crème Remodelante Mixa Intensif Minceur séduira toutes les femmes qui veulent affiner leur silhouette et lutter contre les rondeurs disgracieuses, en particulier sur les cuisses, le ventre et les fesses.

Associé au massage, cette crème de soin réduit significativement l'aspect peau d'orange.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soin amincissant en massage 1 à 2 fois par jour pendant 4 semaines, elle rend la peau visiblement plus lisse, plus ferme, plus belle. Progressivement, les rondeurs diminuent et la silhouette s'affine.

De texture onctueuse et crémeuse, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Elle est idéale pour le massage des cuisses, des fesses et du ventre.

ASTUCE BEAUTE

Pour les cuisses et les fesses
Répartissez une grosse noix de produit avec les deux mains par effleurage sur la cuisse et la fesse.
Positionnez les pouces bout à bout en haut de la cuisse.
Ramenez les autres doigts vers les pouces en exerçant une légère pression.
Répétez le mouvement du haut de la cuisse jusqu'au genou en déplaçant lentement les pouces.

Pour le ventre
Etalez et faites pénétrer la crème de soin par un massage circulaire.
Effectuez des petits pincements avec les deux mains sur l'ensemble du ventre pour stimuler.
Raffermissez en effectuant une série de tapotements rapides.
Décontractez par un mouvement circulaire lent.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MIXA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Intensif Minceur - Crème Remodelante Cuisses Ventre Fesses :  : 13/20 (8 avis)

★★★☆☆ 13/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★☆☆ 10/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★★☆ 16/20

Une crème globalement satisfaisante

Bien que cela ne soit évidemment pas un produit miracle, pour le prix je le trouve vraiment très bien. C'est d'ailleurs l'une des meilleures crèmes amincissantes que j'ai pu acheter en grande surface. Cela fait un mois que je l'utilise et je trouve que ma peau est plus lisse, plus douce et aussi un peu plus ferme. L'odeur est agréable et surtout la texture n'est pas collante. Seul petit bémol, lorsque l'on effectue un massage un peu long en l'appliquant, la crème a tendance à faire des petites peluches. Mais bon, ce n'est pas si grave. Évidemment je n'ai pas remarqué une grande diminution de cm au niveau de mes cuisses mais il ne faut pas rêver, aucune crème sans être accompagnée de sport est capable d'un tel résultat. Donc, en conclusion, je dirais que je suis très contente de cette crème et qu'elle a un excellent rapport qualité/prix.

Avis déposé le 31 octobre 2008

Femme à 51 ans

★★★☆☆ 13/20

Mixa

Au niveau de l'hydratation et de la douceur de la peau aucun souci. L'odeur est agréable. La contenance est sympa mais l'efficacité laisse à désirer. La crème pénètre mal et colle sur les vêtements. Je n'en rachèterai pas.

Avis déposé le 27 octobre 2007

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 13/20

Crème hydratante, pas raffermissante

Cette crème de soin corps est une bonne crème hydratante mais avec aucun effet raffermissant sur les rondeurs et la peau d'orange. La légère odeur d'orange est assez agréable. La texture est épaisse difficile à faire pénétrer, laisse la peau collante, impossible de s'habiller tout de suite après donc je l'utilise uniquement le soir. Au réveil, ma peau douce et hydratée, mais c'est tout. La présentation en pot large facile d'utilisation mais peu hygiénique. Le prix est abordable.

Avis déposé le 24 juillet 2007

Femme à 39 ans

★★★★☆ 15/20

Une peau plus ferme

Après une semaine d'utilisation, les effets commencent à se faire ressentir: au niveau de la peau, elle est devenue plus douce, lisse et nettement plus ferme. L'utilisation est assez agréable et le parfum discret.

Avis déposé le 8 juin 2007

★★☆☆☆ 9/20

Une déception

J'ai acheté cette crème pour en faire surtout une utilisation sur le ventre. Après presque un mois d'utilisation, je suis assez déçue. La crème a du mal à pénétrer, j'ai mal aux mains après avoir massé mon ventre et tenté de faire pénétrer la crème. Ensuite, il faut attendre une bonne demi-heure avant de s'habiller. Au final, j'ai toujours ma peau d'orange et mes bourrelets sur le ventre, l'effet minceur est donc inexistant me concernant. Par contre, j'ai la peau plus douce après application de la crème.

Avis déposé le 24 avril 2007

Femme à 35 ans

★★★☆☆ 11/20

Une crème douceur plus qu'une crème minceur !

Après 15 jours d'utilisation intensive de cette crème, je n'ai jamais eu la peau aussi douce !

Cependant je n'ai pas perdu 1 cm de tour de cuisse, mon ventre est toujours trop "souple" à mon goût quant à mes fesses... elles ne sont pas plus fermes qu'avant !
Par contre j'ai les bras ultra-musclés ! Parce-que figurez-vous que le principal défaut de cette crème ne réside pas dans le fait qu'elle ne tient pas les promesses annoncées, mais bel et bien dans le fait qu'elle s'obstine à ne pas vouloir pénétrer et qu'elle stagne dans les couches supérieures, voire extérieures de l'épiderme ! Je suis mauvaise langue car au bout de quelques heures tout de même il n'y parait plus... J'ai essayé par deux fois de m'habiller dans la demi-heure qui suivait l'application de la fameuse crème... d'un pantalon qui n'a jamais voulu monter jusqu'à la taille ! Non non elle ne fait tout de même pas grossir rassurez-vous, mais l'effet colle est tel qu'il empêche tout enfilage d'une tenue près du corps avant sèchage complet.
Vous l'aurez compris il est préférable de l'appliquer le soir au coucher !

Le parfum est agréable et frais, bien que discret.

Pour conclure, je pense qu'un Intensif Minceur qui requiert, comme son nom l'indique, un usage intensif il devrait êre proposé dans une texture gel dont le principal atout serait l'efficacité de la pénétration... ce qui permettrait une application soir et matin pour des résultats probablement plus efficients.

Avis déposé le 6 avril 2007

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas tellement efficace !

Pour moi, ça ne marche pas vraiment, ça ne remodèle absolument pas. Son plus en revanche est son parfum et une hydratation réelle de la peau.

Avis déposé le 4 avril 2007

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 12/20

Une peau plus lisse

Un peu collante à l'application, elle nécessite de masser assez longtemps. Donc il vaut mieux avoir un peu de temps devant soi. Mais sans doute que cela contribue à l'efficacité car je trouve ma peau plus lisse et raffermie. Je suis plutôt satisfaite !

Avis déposé le 30 mars 2007