Amincissant Thermo-Sculpt - LINEANCE
 

Prix indicatif : 14
Contenance : 125ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LINEANCE

Linéance, expert du soin et de la minceur depuis vingt-cinq ans, a réussi à reproduire l'effet stimulant de la radiofréquence sur la collagène grâce au complexe Collagen'Activ, ingrédient phare du nouvel Amincissant Thermo-Sculpt de Linéance.

Une formule unique, inspirée des techniques de médecines esthétiques qui stimule les processus minceur et fermeté par la chaleur, pour un double résultat visible dès quatorze jours.

L'Amincissant Thermo-Sculpt offre une double performance pour une silhouette visiblement affinée et plus tonique.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule haute performance de l’Amincissant Thermo-Sculpt combat efficacement la cellulite grâce à de puissants actifs minceur :

- la caféine chrono-active, qui déstocke activement les graisses dès l’application et de façon prolongée.
- un duo végétal de lierre et de ruscus, qui lutte contre l’accumulation des toxines et les excès d’eau et amplifie le processus d’élimination des graisses.

Le complexe Collagène’Active de Linéance, par son action chauffante unique, stimule efficacement la micro-circulation, ce qui permet une meilleure diffusion des actifs et une optimisation de leur action désinfiltrante et décongestionnante, pour améliorer et accélérer le déstockage des graisses et l’élimination des toxines.

L’action chauffante du complexe Collagen’Active stimule les fibroblastes au plus profond de la peau pour augmenter significativement la synthèse de collagène IV, essentiel pour la tonicité de la peau.

La texture légère de l’Amincissant Thermo-Sculpt de Linéance est très agréable à appliquer : elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

L’action du complexe Collagène’Active se manifeste par un léger rougissement et une sensation de chaleur transitoire dont l’intensité varie selon les types de peau.

Résultats : Le réseau de soutien du derme se densifie, la peau devient visiblement plus ferme. la peau est hydratée, plus lisse et plus douce

CONSEIL BEAUTE

Pour une efficacité optimale, appliquer matin et soir sur les parties du corps à affiner, en légers massages circulaires, du bas vers le haut, en cure de quatorze jours.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LINEANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Amincissant Thermo-Sculpt :  : 13/20 (3 avis)

★★★☆☆ 13/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★☆☆☆ 9/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 34 ans

★★★★☆ 15/20

Ca chauffe !

Très agréable texture, par contre le parfum assez fort et la sensation de thermo n'est pas facile à gérer. Je ne pouvais pas mettre de vêtements avant que cela s'arrête. De plus juste après la douche c'est encore plus violant. Il faut donc avoir du temps pour l'après application.

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Moyen

Je n'ai pas vu de réel changement sur ma peau. La texture se prête au massage mais attention ça chauffe vraiment fort; la première fois ma peau était écarlate (trop de massages ?) et les fois d'après ça a été mieux mais l'effet chauffant est bien réel. L'odeur n'est pas très agréable... Le prix est correct.

Avis déposé le 9 mars 2009

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 10/20

Mouais...

Il ne faut pas croire toutes les publicités qu'on voit à la télé. J'ai utilisé cette crème sur mon ventre et mes cuisses et après une heure, ma peau n'était pas agréable à toucher. De plus, l'odeur tourne au bout d'un moment, au point de devenir insupportable. Le packaging est vieillot et l'effet inexistant. J'ai utilisé cette crème pendant 1 mois et rien de rien, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Avis déposé le 21 février 2009