Svelt System - Sérum Anti-Gras - INSTITUT ESTHEDERM
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 100ml
Sortie : Mars 2009
INSTITUT ESTHEDERM

En 2009, Institut Esthederm crée Morpho Cellular Care pour apporter une réponse aux deux principales préoccupations des femmes sur le corps, le relâchement cutané et la cellulite.

Grâce à sa formule enrichie en actifs lipolytiques, le Sérum Anti-Gras Svelt System agit intensivement sur les trois phénomènes responsables de la cellulite (eau, gras, inflammation).

COMPOSITION & ACTIONS

Pour redonner au corps la morphologie de sa jeunesse c’est-à-dire la fermeté, la tonicité et l’élasticité, Institut Estherderm a développé une technologie brevetée innovante MCS, Morpho Control System, qui cible les conséquences majeures du vieillissement du corps.

- Les Oligosaccharides de Papyrus : Le Cyperus esculentus L. aussi appelé Souchet, est une plante herbacée vivace de la famille des papyrus. Des tubercules de Souchet est extraite une fraction purifiée riche en oligosaccharides.

- Le Silicium Bio-disponible : Le Silicium est un élément constructif du tissu conjonctif cutané : il participe à la formation et à l’organisation de ma matrice extracellulaire. La teneur en silicium décroit avec l’âge et conduit à une déstructuration du tissu dermique. Le Silicium Bio-disponible (ou méthylsilanol mannuronate) est une forme de silicium stabilisé par de l’acide mannuronique (extrait d’algue), il est ainsi mieux assimilé par la peau, ce qui augmente son efficacité.

L’action synergique des deux actifs du brevet MCS procure une élasticité renforcée dynamique : les tissus redeviennent souples et fermement retendus. Les signes du vieillissement du corps s’estompent.

Pour éliminer les capitons et affiner la silhouette, Institut Estherderm a développé une technologie exclusive, Svelt System, qui offre une solution minceur adaptée au type de cellulite, aqueuse ou adipeuse. Svelt System, une combinaison d’actifs contre la cellulite :

- L’escine : C’est la substance active extraite du marron d’inde, connue pour ses propriétés vasomotrices et anti-inflammatoires. Elle possède une excellente efficacité drainante par son action ciblée sur l’activation de la micro-circulation.

- L’hespéridine : C’est un bio-flavonoïde que l’on retrouve dans l’écorce de citron. Par un effet de stimulation de la micro-circulation cutanée, elle provoque une sensation de chaleur, protégeant ainsi la surface de la peau des basses températures.

- La caféine : Elle favorise la lipolyse et freine la lipogénèse en inhibant l’action d’une enzyme appelée phosphodiestérase (PDE), responsable de l’inactivation de l’AMPcylique, l’accroissement du taux d’AMPcyclique intra-cellulaire favorisant la lipolyse et freinant la lipogénèse. Elle permet également une augmentation naturelle et temporaire de la température du corps, ce qui peut induire une libération des graisses et leur transformation en énergie.

- Le lipostérol : Extrait d’une algue rouge de l’espèce du Gelidium Cartilagineum, il favorise la lipolyse en agissant au niveau des récepteurs B-adrénergiques qui vont activer l’adénylate cyclase. Cette activation conduit à la bio-synthèse d’AMPcyclique et provoque la lipolyse.

- Les sulfocarrabioses : Ce sont des oligosaccharides végétaux d’origine marine. Ils agissent au cœur des cellules adipeuses en allant piéger spécifiquement les polyamines intra-adipocytaires et ainsi inhiber leurs effets physiologiques.

- L’extrait de réglisse : Il est issu des racines du réglisse. Son activité anti-inflammatoire est liée à sa richesse en saponosides et flavonoïdes. Il potentialise l’action des stéroïdes par inhibition de la désactivation du cortisol. Il inhibe l'enzyme de métabolisation de la cortisone.

- Le NDGA : Le NDGA ou acide nordihydroguaïarétique est traditionnellement extrait de Chapparal, buisson poussant dans les déserts du sud-ouest des USA. Il possède une activité anti-inflammatoire basée sur une inhibition de la lipoxygénase.

C’est le choix des actifs de leur concentration en fonction du type de cellulite qui confère son efficacité exceptionnelle à la technologie Svelt System.

A ces technologies sont ajoutés deux actifs :

- Une galénique vectorisante : multiplie par 4 la pénétration des actifs.

- L'eau Cellulaire : optimise l’environnement énergétique des cellules.

Résultats : Les capitons sont lissés. La silhouette est affinée. Le corps retrouve la morphologie de sa jeunesse.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser une à deux fois par jour en mouvement ascendants, seul ou avant le lait corps habituel, en cure d’attaque de quatorze jours renouvelable.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits INSTITUT ESTHEDERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Svelt System - Sérum Anti-Gras :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis