Double Minceur Ciblée - GUINOT
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2008
GUINOT
Le soin amincissant Double Minceur Ciblée a été mis au point par la recherche Guinot pour lutter contre la cellulite et les graisses localisées.

Son efficacité repose sur l’association de puissants actifs dont un actif-clé : la Delipogénase qui agit comme une "tête chercheuse" ciblant les graisses sur tout le corps pour exercer son action.

Sa texture gel-crème fond très rapidement dans la peau permettant une bonne diffusion des actifs.

COMPOSITION & ACTIONS

Double Minceur Ciblée conjugue différentes actions :

1. Une double action minceur sur les graisses :

- une
action lipolytique (pour déstocker les graisses) et une action anti-lipogenèse (pour freiner la mise en réserve de nouvelles graisses) grâce à la Delipogénase, la combinaison sous forme saline de Carnitine et d'Acide Hydroxycitrique, associée à la caféine et à la Lipase (enzyme) qui agissent en synergie pour lutter contre la cellulite.

- Une action drainante grâce à l’Esculoside issu du marron d’Inde. La formule désinfiltre l’excès d’eau dans les tissus où les vaisseaux comprimés par les amas graisseurs sont souvent fragilisés. Une action veinotonique et drainante permet de décongestionner ces tissus gorgés d’eau pour retrouver confort et légèreté.

2. Une action lissante & raffermissante : Double Minceur Ciblée redessine la silhouette en favorisant l’élimination des graisses localisées et en raffermissant la peau grâce au Lipocare, un complexe de 3 actifs (extrait de Bupleurum Chinensis, caféine et coenzyme A). L’aspect « peau d’orange » est visiblement gommé sur les zones ciblées, l’épiderme est lissé et la peau est plus ferme.

3. Une action tonifiante : la texture-gel de Double Minceur Ciblée est rapidement absorbée par la peau libérant un effet rafraîchissant perceptible instantanément. Les tissus sont tonifiés et une grande légèreté est immédiatement ressentie.

Très agréable, le parfum acidulé (agrumes) est tonique renforçant la sensation de fraîcheur lors de l’application. Alors que le menthol présent dans la formule assure un effet "cool" très confortable.

CONSEIL BEAUTE

Pour une cure d’attaque pendant un mois, Double Minceur Ciblée s’applique matin et soir, en massages réguliers circulaires et ascendants sur les rondeurs ciblées (cuisses, fesses, hanches, ventre et bras). A utiliser en cures régulières pendant toute l’année Pour entretenir le résultat, l’application est conseillée une fois par jour.

Pour renforcer l’action et là pénétration des actifs, il est recommandé de pratiquer un gommage une fois par semaine.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUINOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis