Amincissant Nuit - GOMACTIV COSMETIC
 

Prix indicatif : 34,90
Contenance : 450ml
Sortie : Avril 2009
GOMACTIV COSMETIC

De nombreuses femmes ne présentent pas de problèmes de poids particuliers, mais leur peau d’orange, localisée sur les fesses et les cuisses, les complexe. Malgré des régimes à répétition, elles ne parviennent pas à s’en débarrasser, la cellulite est comme incrustée et souvent accompagnée de sensations de gonfl ements passagers (rétention d’eau) lors des changements de cycle.

Gomactiv Amincissant Nuit est la réponse idéale pour des femmes “exigeantes” en matière d’affinement et de fermeté grâce à son principe d’action cryo-thermique permettant un effet lymphotonique.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le camphre, le menthol et la vigne rouge sont des sources de tanins, de flavonoïdes, d’essences et d’anthocyanes qui favorisent la microcirculation en tonifiant les capillaires et les veines. Leurs effets astringents renforcent cette action en permettant ainsi de lutter contre l’oedème.

- Le fucus facilite l’élimination des toxines.

- Le thé vert a des propriétés lipolytiques, veinotoniques et drainantes.

- La caféine permet une protection de la dégradation de l’AMPC. Cette enzyme entraîne la lipolyse ou transformation des triglycérides en acides gras libres. Elle est donc l’actif idéal pour faciliter le déstockage.

- Le beurre de karité nourrit, hydrate et assouplit la peau.

Résultats : La microcirculation est activée (effet lymphotonique). Les principes actifs minceur de Gomactiv (brûleur, détoxiquant et draineur) se diffusent rapidement. La silhouette s’affine et les jambes s’allègent.

CONSEIL BEAUTE

Utiliser le soir sur une peau parfaitement nettoyée et séchée. La texture onctueuse de Gomactiv permet une absorption rapide, l’appliquer en légers massages circulaires.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GOMACTIV COSMETIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis