Le produit « Bodytonic - Gel Amincissant Remodelant à l'Algue Marine » n'est plus commercialisé par la marque GARNIER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins amincissants de la marque GARNIER.

Bodytonic - Gel Amincissant Remodelant à l'Algue Marine - GARNIER
 

Prix indicatif : 11,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GARNIER

Le Gel Amincissant Remodelant est le premier soin amincissant Garnier à offrir à la silhouette les effets d'un enveloppement d'algues, un soin minceur généralement dispensé en institut et très efficace sur la silhouette.

Ce soin double action aide à réduire les volumes localement et à lisser les capitons, pour une peau visiblement retendue au fur et à mesure que la silhouette s'affine.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule contient deux actifs sélectionnés pour leur efficacité prouvée :

- La lipo-caféine connue pour son action brûleur de lipides,

- Un extrait d'algue marine qui active la synthèse des fibres responsables du soutien et de l'élasticité de la peau.

Résultats : Une silhouette affinée dès quinze jours.

CONSEIL BEAUTE

Le produit s'applique localement sur les rondeurs à cibler, en massage circulaire jusqu'à absorption complète du gel sous la peau.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Bodytonic - Gel Amincissant Remodelant à l'Algue Marine :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Bodytonic !!!

Le packaging est très épuré. La texture gel ne colle pas, est rafraichissante. Le parfum est doux et agréable. Je trouve ma peau plus douce, plus ferme mais au niveau des 1.9cm de perte, cela n'a pas marché sur moi. Le prix je ne l'ai pas trouvé excessif car je l'ai eu pour 6 euro en promotion.

Avis déposé le 18 avril 2010

à 16 ans

★★★★☆ 15/20

Pas convaincue au niveau de la perte de centimètres

J'ai testé ce produit car -1,9cm dès 4 semaines c'était assez convaincant. Le parfum qu'il dégage est frais et fruité, le produit sèche vite, ne colle pas et on peut s'habiller tout de suite.Dès l'application la peau est plus lisse, plus tendue et parait plus fine mais je constate qu'aucun résultat n'est visible en termes de centimètres.

Avis déposé le 13 juin 2009

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Bodytonic, seulement l'odeur

J'ai essayé ce produit croyant encore au miracle, en effet ils annoncent -1,9cm dès 4 semaines. Alors, oui, le parfum frais et fruité est agréable sur la peau. Oui, un produit qui ne colle pas et permet de s'habiller tout de suite c'est génial. Oui, la peau parait plus lisse après utilisation. Mais non, aucun résultat visible après 2 semaines et rien non plus après 4 semaines d'utilisation 2 fois par jour. Inutile, je ne crois plus aux miracles (jusqu'à la sortie d'un nouveau produit).

Avis déposé le 19 mai 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Un soin presque institut à la maison

A l'approche de l'été, j'ai fait la razzia sur les produits amincissants. Utilisés seuls, ils ne sont pas très utiles mais j'ai vérifié l'adage qui dit qu'avec un régime et un peu de sport, ils sont des alliés redoutables contre les capitons. Après quelques semaines d'utilisation, je suis ravie, ma peau est lissée, on voit bien moins les capitons... Ma peau est tonifiée. Et mon esprit est aux anges car ce produit est très agréable d'utilisation, il ne nécessite pas un massage interminable pour pénétrer et sent bon. Et que dire de la sensation de s'offrir pour pas cher un enveloppement aux algues aux vertus prouvées ? Oui, je vous le recommande vivement, mais n'espérez rien, je le répète, si vous n'adoptez pas un régime équilibré en même temps que l'application de ce soin et un peu de sport !

Avis déposé le 17 mai 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Du positif et du négatif

Ses points forts: une odeur citronnée très agréable surtout en été et une texture qui s'étale facilement et qui ne colle pas!! Ce gel laisse aussi la peau douce.
Ses points faibles: je n'ai pas vu de résultats ou alors très légers!!! Il laisse un film invisible que l'on constate lorsque l'on se mouille (en allant à la piscine par exemple!)

Avis déposé le 17 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Pour la cellulite

Depuis que je suis au régime, triste constat: ma peau a perdu en tonicité et ma cellulite reste bien accrochée. J'ai donc testé le bodytonic de garnier car il m'a tapé dans l'oeil avec ses couleurs flashy qui appellent le printemps. La texture est agréable et ne colle pas, un bon point pour les pressées qui comme moi doivent s'habiller sitôt le produit appliqué. Dès que j'ai le temps, je fais un peu de zèle et pratique quelques massages intensifs conseillés par mon estheticienne. Au bout d'une semaine, ma peau a l'air un peu plus lisse, elle fait moins de "vagues" c'est déjà ça. Au bout de 15 jours, c'est encore un peu mieux, mais j'ai fini le tube et force est de constater que sur une vraie cellulite incrustée, le résultat n'est pas miraculeux. J'ai sûrement perdu en tour de cuisse grâce au régime alimentaire que je suis et je ne parie pas que ce soit dû au gel amincissant. Donc je pense que c'est un gel efficace mais sur une cellulite moderée, car même si j'ai constaté une amélioration, ça n'est pas à la hauteur de mes espérances. Heureusement, le prix est tout doux, donc le rapport qualité prix reste acceptable.

Avis déposé le 12 mars 2009