Meso-Sculpt - FILORGA
 

Prix indicatif : 129 Acheter ce produit
Contenance : 150ml
Sortie : Mai 2011
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
FILORGA

En 2011, Filorga détourne le concept de la mésothérapie corps anti-cellulite avec Meso-Sculpt, le premier protocole Body-Mésothérapie à domicile, ultra efficace et sans douleur.

Ce programme associe un Roller à double tête rotative et une Solution Anti-Cellulite Fermeté triple efficacité dans un kit de mésothérapie anti-capitons à usage domestique.

Meso-Sculpt est le premier traitement de fond anti-cellulite à la fois :

- ultra efficace grâce à l'action de sa Solution Anti-cellulite Fermeté qui agit sur tous les paramètres du stockage et du déstockage des graisses.
- sans douleur grâce aux micro-aiguilles à large surface d'action pour préserver la peau de tout risque de saignement
- Sûr et sans effet secondaire (hématome, irritation) comme une véritable injection

COMPOSITION & ACTIONS

- Un Roller à double tête rotative


Comme les aiguilles en mésothérapie, il possède un double effet sur la peau d'orange : d'abord une stimulation tissulaire en augmentant la micro-circulation sanguine locale pour désengorger les tissus et induire une production de collagène pour estomper les capitons. Ensuite une action biologique car les micro-aiguilles vont créer de minuscules canaux pour permettre aux actifs de la Solution Anti-Cellulite Fermeté de franchir rapidement la barrière cutanée et d'entrer en contact avec les adipocytes.

Résultats : une absorption optimisée à 3000%.

- Une Solution Anti-Cellulite Fermeté qui concentre un trio d'actifs exclusif, à action multidimensionnelle sur le tissu cutané :

1. Le Sveltam, cocktail dérivé de caféine dosé à 5% : stimulation de la lipolyse et blocage de la lipogénèse.

2. L'Inoveol EGCG dosé à 0,05% : du thé vert au pouvoir détoxifiant puissant qui permet de réduire l'inflammation des tissus, de décongestionner les amas graisseux et d'apaiser les sensations de cellulite douloureuse.

3. Le NCTF®, Solution Polyrevitalisante utilisée en mésothérapie anti-âge composée de 55 éléments nuttitifs du derme (14 vitamines, 24 acides aminés, 6 coenzymes, 5 bases nucléiques, 4 minéraux et 2 antioxydants) restructure l'ensemble du tissu cutané pour une peau plus lisse et plus élastique et sans capitons.

Protocole fermeté et anti-cellulite, Meso-Sculpt promet de modifier en 4 à 6 semaines la texture de la peau et les contours de la silhouette mais aussi de booster les résultats de traitements minceur professionnels.

CONSEIL BEAUTE

Sur peau propre et sèche, vaporiser la Solution Anti-Cellulite Fermeté à une dizaine de centimètres des zones à traiter. Compter 5 à 6 pulvérisations pour couvrir les zones cuisses/fesses ou ventre/bras.

Déplacer le Roller sur l'ensemble de la zone à traiter avec des mouvements horizontaux et verticaux.

Vaporiser à nouveau la Solution et laisser pénétrer sans massage.

Appliquer un soin hydratant classique après la séance Meso-Sculpt ou un soin amincissant pour optimiser l'effet.

Nettoyer le Roller avant et après application avec un désinfectant (solution alcoolique)

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Meso-Sculpt : 13/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 13/20

Mouais...

Ma mère a acheté ce produit du coup j'en profite pour l'utiliser! Alors d'aspect il fait professionnel de part ses couleurs. Par contre les couleurs sont un peu tristes. On applique d'abord le produit, alors attention le prix de la recharge est élevé.
Le parfum est assez agréable, la texture également, le produit pénètre bien dans la peau avec la roulette que l'on passe ensuite. Je trouve qu'elle n'est pas très efficace à moins d'appuyer comme une forcenée mais ce n'est pas le but...La peau est un peu moins pleine de cellulite mais je pense que n'importe quel massage ferait cet effet.
Le produit ne colle pas mais je conseille de passer une crème apaisante après utilisation. Je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est.

Avis déposé le 25 juillet 2011